Et une de plus dans le nord
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- SEBI59
- Pilier de bar
- A remercié : 138 fois
- A été remercié : 38 fois
Re: Et une de plus dans le nord
Salut,
si tu as besoin de piece de carbus j'ai un 10 et un 11 à la maison. Tu prends ce que tu as besoin pour te dépanner.
Gaëten à mon portable.
N'hesites pas à m'appeler, je suis à 5 minutes de chez toi.
Séb
si tu as besoin de piece de carbus j'ai un 10 et un 11 à la maison. Tu prends ce que tu as besoin pour te dépanner.
Gaëten à mon portable.
N'hesites pas à m'appeler, je suis à 5 minutes de chez toi.
Séb
Merci Seb on fait le point avec Gaet et on se tient au courant mais sympas de proposer Merci 

Slt
hier avec Gaet et Eric dépose du hayon et du capot et en plus déshabillage du moteur et on a commencé a rhabillé l'autre si tout va bien demain fin d'apm le moteur sera reposé et elle sera prete a recevoir ses carbus les photos du démontage suiveront certainement dans la semaine,parfait pour pouvoir rouler avec avant la nationale
hier avec Gaet et Eric dépose du hayon et du capot et en plus déshabillage du moteur et on a commencé a rhabillé l'autre si tout va bien demain fin d'apm le moteur sera reposé et elle sera prete a recevoir ses carbus les photos du démontage suiveront certainement dans la semaine,parfait pour pouvoir rouler avec avant la nationale

- seb02800
- Membre du Club 2025
- A remercié : 178 fois
- A été remercié : 137 fois
en voila une chose qui est bonne, en tous cas bravo la sollidarité made in ch'Nordlulu59 a écrit :Slt

Salut les loulouslulu59 a écrit :Slt
C est clair qu hier on a bien bosser

Mais ce soir on remonte tout sur le moteur de rechange car lulu a recu toutes les pieces

Demain repose du moteur dans titine si on a encore un peu de patate

Vivement samedi pour la remise en route avec MR LE RR

205 RALLYE 1988 _ 205 GTI 1.6 1989 _ 205 GTI 1.9 1990
AX SPORT 1987 _ AX SPORT1988
- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
Salut a tous
Bon hier soir tout c est passé comme sur des routettes
la totalité des péripheriques moteur on étaient remontées avec beaucoup de joints neufs et un bon néttoyage des éléments
Ce matin lulu et éric on remis le moteur dans titine sans soucis
vivement samedi pour le retour des carbus et mise en route avec le RR
Cette aprem aprés avoir bien bossé on a pris la GTI a eric et ma rallye puis petit roulage pour ce détendre

Bon hier soir tout c est passé comme sur des routettes

Ce matin lulu et éric on remis le moteur dans titine sans soucis

Cette aprem aprés avoir bien bossé on a pris la GTI a eric et ma rallye puis petit roulage pour ce détendre

205 RALLYE 1988 _ 205 GTI 1.6 1989 _ 205 GTI 1.9 1990
C clair petit roulage pour réveiller Eric plutot
Mais bon c'est vrai que l'on a eu deux longues soirées pas beaucoup de sommeil mais au moins cela permettra de rouler un peu avant le grand départ grace aux copaings un grand merci
on a pris des photos on voit pour les poster le plus vite possible et en plus Eric était venu avec sa superbe auto j'en dit pas plus les photos parleront d'elles meme

Mais bon c'est vrai que l'on a eu deux longues soirées pas beaucoup de sommeil mais au moins cela permettra de rouler un peu avant le grand départ grace aux copaings un grand merci

on a pris des photos on voit pour les poster le plus vite possible et en plus Eric était venu avec sa superbe auto j'en dit pas plus les photos parleront d'elles meme

- tonio59
- Pilier de bar
- A remercié : 400 fois
- A été remercié : 259 fois
Super les copains bon boulot!! Belle entraide aussi, même si tu ne dort pad bcp en ce moment lulu dis toi que c'est pour vivre une nationale de dingue, tu pourra dire: je suis creuvé mais j'y étais!! 

Le travail a bien avancé ... aux dépens du repos
mais c'est le résultat qui compte
et le super boulot sur les weber fait par Baptiste
Pour le reste, on post les tofs sur le fofo bientôt ... une tof par semaine
On y sera à la nationale !!

et le super boulot sur les weber fait par Baptiste

Pour le reste, on post les tofs sur le fofo bientôt ... une tof par semaine

On y sera à la nationale !!

également connu sous le nom d' Aldo
hier soir j'ai déculassé le moteur
Il manque un morceau de piston sur le coté d'ou la fumée bleu pas étonnant on voit meme le segment mais bon maintenant faut que je regarde la culasse de plus prés mais rien ne m'a choquépour l'instant.
Mais bon on verra ça plus tard,demain on va remonté les carbus avec le RR et,rouler pour vérifier que tout va bien et aprés la natio on se penchera sur le sujet ça promet de grand moment encore avec Gaet et Aldo ................ oups Eric.

Il manque un morceau de piston sur le coté d'ou la fumée bleu pas étonnant on voit meme le segment mais bon maintenant faut que je regarde la culasse de plus prés mais rien ne m'a choquépour l'instant.
Mais bon on verra ça plus tard,demain on va remonté les carbus avec le RR et,rouler pour vérifier que tout va bien et aprés la natio on se penchera sur le sujet ça promet de grand moment encore avec Gaet et Aldo ................ oups Eric.