Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
jean a écrit :Jean Luc, ta generation, dit, c'est la R8 ou la 205 ?
Ma génération :
...à 18 ans j'ai pas quitté ma Province comme certain pour conquérir Paris,...mais évidemment j'ai d'abord tracé avec une Dauphine Gordini pour ensuite passer à la R8G puisque la production s'est arrêtée en 1970.
C'était comme acheter une 205 Rallye de 92 en 1995 avec environ 25000kms.
à 22 ans,je me suis tourné vers la Rallye 1 et Rallye 2 qi faisait juste son apparition pour ensuite passer vers 1977 à la Berlinette qui était le Graal.
C'était juste après le temps des dinosaures ça, non?
Mais non Patrak,.....suis un peu......... c'était pas ces "saures" là,...... mais juste ceux ci
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Jean Luc n'a pas connu les dinosaures quand même pas
Par contre, les hivers très froids........oui
Il se servait même des rallye 1 et 2 pour couper du bois.......sacrées tronçonneuses ces bestioles
benoit33 a écrit :Jean Luc n'a pas connu les dinosaures quand même pas
Par contre, les hivers très froids........oui
Il se servait même des rallye 1 et 2 pour couper du bois.......sacrées tronçonneuses ces bestioles
Tu as un peu raison,....et on ne s'en fend la gueule,.....que maintenant..........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
mais moi.........dans la berlinette.........je ne le voyais pas le gyrophare......je croyais qu'il voulait jouer
au pu***n.........je m'en souviens oui de cette soirée......j'ai jamais autant rigolé
benoit33 a écrit :mais moi.........dans la berlinette.........je ne le voyais pas le gyrophare......je croyais qu'il voulait jouer
au pu***n.........je m'en souviens oui de cette soirée......j'ai jamais autant rigolé
comme avec la moto, pas mieux, j'en rigole encore
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Mais,....vous êtes pires que des bêtes,...........vous n'avez honte de rien,......hein dites !!!!!
Et je vous en ai gardé sous le pied pour une autre soirée.
N'empêche que c'était une autre époque.
Maintenant,....c''est les fers,......le bagne au pain sec et à l'eau.
Et pour ce qui est du permis,.....je préfère même pas en causer,on rentrerai dans des facheries.
Ce qui prouve bien que les piétons ont payés un gros tribu de par leur inconscience......
Ca courait bien,....mais malheureusement pas assez vite!!!
C'est d'ailleurs resté chez vous à Lyon,les piétons sont des proies faciles......
Le pièton est trop crédule!
Quand ils voient un panneau leur indiquant "Piétons, prenez le trottoir d'en face", ils traversent....et boom.
Pis comme on roule bourré et sans sans permis....les gens le savent, merde, je m'excuse!
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!