On vient d’être au courant que c'est les 95 ans de la grand mère à ma femme

je te tiens au jus si il y a du changement

Dommage ça! Tant pis tu dormiras avec Christian s'il vient!stevendesrallye a écrit :Désolé pierrot mais je serai surement tout seul
On vient d’être au courant que c'est les 95 ans de la grand mère à ma femme![]()
Ho mer..e !!! Faut que je trouve qqun alors ?!Pierro19 a écrit :Dommage ça! Tant pis tu dormiras avec Christian s'il vient!stevendesrallye a écrit :Désolé pierrot mais je serai surement tout seul
On vient d’être au courant que c'est les 95 ans de la grand mère à ma femme![]()
On casera les célibataires entre eux, pas de lits simples, ça permets de mieux se connaître, de faire des expériences nouvelles.Teelck a écrit :Ho mer..e !!! Faut que je trouve qqun alors ?!Pierro19 a écrit :Dommage ça! Tant pis tu dormiras avec Christian s'il vient!stevendesrallye a écrit :Désolé pierrot mais je serai surement tout seul
L'un dans l'autre, ça revient au mêmescale33 a écrit :......et pas que l'esprit d'ailleurs,...........mais bon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pierro19 a écrit : On casera les célibataires entre eux, pas de lits simples, ça permets de mieux se connaître, de faire des expériences nouvelles.
Ça ouvre l'esprit (...)
Tant pis pour ceux qui n'auront pas d'ouverture d'esprit,............jean-luc13 a écrit :L'un dans l'autre, ça revient au mêmescale33 a écrit :......et pas que l'esprit d'ailleurs,...........mais bon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est bon je viendrai avec le fistonRodolphe a écrit :mais c'est sur je ne peux pas louper çàRodolphe a écrit :il y a de très forte chance que je vienne mais il faut encore que je vois si mon mini moi peut venir et le nombre de jours reste à définir![]()
je vais m'absenter - une semaine sans internet - donc on voit çà juste après noël