Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
bob_063 a écrit :si ce n'est pas top secret, j'voudrais bien savoir avec quel produit tu les as nettoyés comme ça ! J'suis vert, je suis justement en train d'en nettoyer !!! Mais j'ai pas encore réussi a les mettre dans le meme état que le tiens.
Franchement, chapeau cricri
juste un dégrossissage au trychlo, et ensuite zou..... bain à ultrasons.. ... par contre, je démonte tout...
cricri a écrit :juste un dégrossissage au trychlo, et ensuite zou..... bain à ultrasons.. ... par contre, je démonte tout...
C'est quoi un bain a ultra sons ?
Sinon, le demontage et le remontage des carbus, c'est pas compliqué ?? y a rien de bien sorcié ?? Je te demande, parce que je voulais mettre les miens en pieces pour les nettoyer a fond .....
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
C'est une sorte de lessiveuse remplie d'un produit nettoyant dans laquelle on fait tremper les carbus, et on injecte des ultrasons dans le bain pour déboucher tous les canaux et faciliter le nettoyage...
le démontage complet n'est pas trop compliqué en lui même, dès que tu voie un truc, tu le dévisse ou l'extrait, et à la fin il ne te reste que le corps nu.. ....
Pour les nettoyeur à ultras sons,on en trouve chez Conrad ou bien Pearl,selectronic...
Tu m'aurais pas emprunté ma rampe de manos par hasard?
sinon,,il te sert à quoi le mertix ?