4 mois de travail "acharné" derrière mon PC et aussi sur le terrain à serrer des mains... Webglass.fr remporte un nouveau contrat devant les "blockbusters" du secteur

Contrat de 4 ans remporté avec toutes les casernes de pompiers de l’Isère
Eh bien...nonjean a écrit : 15 mars 2024, 10:15 La situation WG se régularise alors, si la vente de la Celica amène un autre jouet.![]()
C'est Rod ici même il y a de nombreuses années qui est parti de pas grand chose et petit à petit augmentait la classe de sa caisse de collection comme ça en vendant l'une pour l'autre, marche après marche.MPB-26 a écrit : 15 mars 2024, 16:16 C'est drôle de se dire que l'on est parti d'un achat de C2 à 400€ de base et que l'on peu finir avec un "missile" pour débutant![]()
jean a écrit : 15 mars 2024, 17:35C'est Rod ici même il y a de nombreuses années qui est parti de pas grand chose et petit à petit augmentait la classe de sa caisse de collection comme ça en vendant l'une pour l'autre, marche après marche.MPB-26 a écrit : 15 mars 2024, 16:16 C'est drôle de se dire que l'on est parti d'un achat de C2 à 400€ de base et que l'on peu finir avec un "missile" pour débutant![]()
J'en connais un autre qui est rendu à la Porsche Boxter pour le moment.![]()
Et malheureusement, les taux aidant, c'est ce qui a bousillé le marché depuis 20ans.MPB-26 a écrit : 15 mars 2024, 21:33
Et les plus gros "gueulard" sont ceux qui veulent 400 000€ de leurs maison acheter deux ans auparavant 150 000€![]()
![]()
![]()
Pour moi l'immobilier actuel et l’inflation ne feront pas bon ménage d'ici peu de temps... On va arriver doucement aux vente aux enchères par les banques etc etc etc...
Mis à part le siège conducteur et 1/2 petit détails pas vraiment perceptible, elle était neuve niveau intérieurjean a écrit : 03 avr. 2024, 14:20 Elle avait un intérieur dans un état remarquable compte tenu de son âge.