 
     
  Bon je sais, difficile aujourd'hui de trouver un LS468A d'origine, il a été remplacé par le LS867B depuis
 Bon je sais, difficile aujourd'hui de trouver un LS468A d'origine, il a été remplacé par le LS867B depuis   
 Impeccables les vis de roues comme ça!


 
     
  Bon je sais, difficile aujourd'hui de trouver un LS468A d'origine, il a été remplacé par le LS867B depuis
 Bon je sais, difficile aujourd'hui de trouver un LS468A d'origine, il a été remplacé par le LS867B depuis   
 




il as du les faire zingué noir , je pense .Pierro19 a écrit :Avec quoi as tu peint tes goujons? La dernière fois que j'ai essayé, au premier coup de clé, ils taient tous marqués


Tu as raison,....mais hier c'était rupture de filtres à huile chez Scalejean-luc13 a écrit :D'origine, le filtre est huile c'est du Purflux pas du Mann

Bon je sais, difficile aujourd'hui de trouver un LS468A d'origine, il a été remplacé par le LS867B depuis

Impeccables les vis de roues comme ça!
 
   
   ,  donc ou :
 ,  donc ou : 
  
   
  
 

Décapage et trempage dans un premier temps......puis c'est un ami armurier qui me les a rendus tel que.Thomas84390 a écrit :Salut comment tu as fait pour rendre les goujons dans cet état


 
   
 


 
 


 
 



