Il veut une Rallye Ottomobile au 1/18 !
Ah non ?
Ah bon, j'aurai cru...

même pas c'est un coup a avoir des œufs carré cette histoirestefdu76 a écrit :elle juste bonne a faire un poullailler![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a+
stef
Des oeufs carrés non,...elle n'est pas belge,........mais brouillés,......surement.cherokee83 a écrit :même pas c'est un coup a avoir des œufs carré cette histoirestefdu76 a écrit :elle juste bonne a faire un poullailler![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a+
stef![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et dire que tu habite pas très loin de cette solderie et que tu te prive volontairement de ces promos gigantesques pour laisser à d'autre la plaisir d'investir...scale33 a écrit :C'est les soldes à St Mathieu...........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh que oui, il est bien connu et pas recommandé de faire affaire avec lui.gv74 a écrit :Bonsoir
Je voudrais savoir si la personne de saint Mathieu qui vend les Pieces de rallye est connu sur le forum car j ai l impression de me faire promener depuis le début du mois !
Une fois il est débordé par son travail et deux jours plus tard il est en congés avec sa femme !
Je prends les infos .....
Si possible de me donner une estimation de prix pour un ensemble de durite d admission d air