Salut à tous
Quelques nouvelles de ma rallye depuis le temps.
Eh bien une bonne avancé réalisé ce week-end. Des amis que je remercie encore énormément mon usiné deux brides en alu pour la rallye. L'idée était de couplé les brides à des anneaux souples. Quelques photos.
Tant qu'a faire, je vais monter mes gicleurs d'essence en 150 et ralenti 65f8.
En définitive, je n'ai pas monté les anneaux souples la qualité me laissant assez perplexe.
Et mon récupérateur d'huile facon plombier, reste à faire partir le support qui n'est pas sur la photo en peinture avec la gourde.
Et depuis quelques semaines, des plaques noires à fond blanc, magnifique !
Mon ressenti : La voiture est beaucoup mieux

mon soucis de ralenti a disparu (c'était seulement un réglage à faire sur le câble d’accélérateur), le ralenti est stable, elle tourne tous le temps sur 4 cylindres, "presque" plus de trou à l’accélération (seulement quand j’accélère trop fort

) mais, c'est tout de même un régal !
Un réglage des carburateurs sera nécessaires, mais quand j'aurai monté ma nouvelle ligne d'échappement
Au retour des vacances, j'ai prévu de remplacer ma boite en attendant que je refasse la mienne, surement monté mon train arriére de GTi 1.9 et donc ... passer en jante de 106 rallye. Les kabaya également devrait suivre dans la foulé, avec les petites bavettes qui vont bien
Et je vais emmener mon devil avec moi en vacance, pour pouvoir modifier l'entrée de l’échappement.
Et ensuite, une petite rallye fiable (j’espère?) pour faire encore des sorties avec vous
Allez, pour moi direction les vacances la semaine prochaine, bonne vacance à tous la suite à la rentré !