Pour vendre, acheter des pièces de 205 Rallye et AX Sport d'origines
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
il est évident que pour vendre des pièces de 205 gti ou rallye, l'étape n1 consiste à s'inscrire sur les forums pour "suivre les tendances".
Normal, bon joueur
Equipage ROUEN en coupe 205 Rallye 92/93 (Relais / Interclubs Peugeot)
(contactez moi si vous avez ou voulez des photos de l'époque...)
(d'ailleurs Eric si jamais tu passes par là, fais moi signe!)
Il pourra changer sans cesse de pseudo,.........rien qu'au prix on saura qui c'est.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Durite admission d'air avec son miofiltre (réchauffeur été hiver)
En parfait état d'origine. Pièces rares.
Premier contact par mail.
Retrait sur place ou secteur proche contre paiement en liquide.
Envoi possible à la charge de l'acheteur. Paiement Paypal ou virement bancaire privilégiés. Si chèque, envoi après encaissement.
Tu en as réellement demandé ce prix là?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Salut les gars ! Je recherche des grilles pour ma 205 rallye et j'ai trouvé ça , mais je suis pas sûr que ça soit d'origine et pour la rallye , vous pouvez me dire svp ? http://www.leboncoin.fr/vi/1021359312.htm
Theo205Rallye a écrit :Salut les gars ! Je recherche des grilles pour ma 205 rallye et j'ai trouvé ça , mais je suis pas sûr que ça soit d'origine et pour la rallye , vous pouvez me dire svp ? http://www.leboncoin.fr/vi/1021359312.htm
C'est bon
Te faudra les peindre, mais ça tu le savais déjà je pense !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Tu peux mettre tes demandes au bon endroit s' il te plait ?
Regarde les titres, tu trouveras où te renseigner pour les retros et où mettre ton annonce de recherche.
ICI C'EST ANNONCES LEBONCOIN, liens des annonces du bon coin. Rien d'autre.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.