Enfin,si tu dois te recycler,tu pourras toujours monter un service de messagerie national,......................

scale33 a écrit :Joli travail![]()
![]()
Lui manque plus qu'une belle ligne Gr N et ce sera le top![]()
![]()
![]()
jean a écrit :Je ne comprends pas comment tu positionne la 1ere bague bronze avec ton vieu bras.![]()
Peux-tu expliquer ?Parce que tu n'utilises pas l'outil que Cricri conseille .
Pierro19 a écrit :A propos de ça, il va falloir que je passe par chez toi encore......scale33 a écrit :Joli travail![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est arrivé,j'y vais ce soir,on s'appelledjodesign03 a écrit :scale33 a écrit :Joli travail![]()
![]()
![]()
![]()
, ouai c'est pas faux
![]()
Je vais repeindre la mienne en attendant de recevoir celle-ci et après je montrais la neuve a la place et celle que j'aurais refaite ira sur ma rallye de course de cote![]()
Le chèque est parti avant hier donc tu va le recevoir aujourd'hui je pense
scale33 a écrit :Un jour,je te promets,je t'amènes un train AR et tu me le fais identique.
J'en ai un dispo sur base de 52000 kms.![]()
scale33 a écrit :il est arrivé,j'y vais ce soir,on s'appelledjodesign03 a écrit :scale33 a écrit :Joli travail![]()
![]()
![]()
![]()
, ouai c'est pas faux
![]()
Je vais repeindre la mienne en attendant de recevoir celle-ci et après je montrais la neuve a la place et celle que j'aurais refaite ira sur ma rallye de course de cote![]()
Le chèque est parti avant hier donc tu va le recevoir aujourd'hui je pense
scale33 a écrit :Gardes les outils au chaud pour mon train AR et de la peinture Poclain
Je pensais plutôt me reçycler vers quelquechose de plus....dynamiquescale33 a écrit :Eh oui,c'est le jeu mon pauv' Pierro19,sont chiants ces proprios de Rallye.
Enfin,si tu dois te recycler,tu pourras toujours monter un service de messagerie national,......................![]()
![]()
![]()
scale33 a écrit :Bon en attendant,je vais chez le chirurgien pour un contrôle de géométrie du genou gauche,pourvu qu'il me colle pas des bagues en bronze façon "J'ai au frais"......![]()
![]()
Pierro19 a écrit :Je pensais plutôt me reçycler vers quelquechose de plus....dynamiquescale33 a écrit :Eh oui,c'est le jeu mon pauv' Pierro19,sont chiants ces proprios de Rallye.
Enfin,si tu dois te recycler,tu pourras toujours monter un service de messagerie national,......................![]()
![]()
![]()
Règle numéro 1 : Ne jamais poser de questions. Règle numéro 2 : Ne jamais ouvrir le colis.
![]()
Par contre, il faut que je passe chez les allemands niveau carosse
J'avais déjà corrigédjodesign03 a écrit :scale33 a écrit :Bon en attendant,je vais chez le chirurgien pour un contrôle de géométrie du genou gauche,pourvu qu'il me colle pas des bagues en bronze façon "J'ai au frais"......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais non, n'importe quoi ça ne viens pas de çaun bon parallélisme et tu repars pour 20 000 de plus
![]()
![]()
![]()
Ps: édite moi ça, C'est Geoffrey![]()