Tu peux parler toi qui as des lunettes qui servent à rien, tu regardes toujours par dessusYoungtimer a écrit :C'est Klint Eastwood j'vous dis !!!meù13 a écrit :j espere qu il aura pris des bonnes notes ,car avec ce regard qui tue c est pas gagné

Tu peux parler toi qui as des lunettes qui servent à rien, tu regardes toujours par dessusYoungtimer a écrit :C'est Klint Eastwood j'vous dis !!!meù13 a écrit :j espere qu il aura pris des bonnes notes ,car avec ce regard qui tue c est pas gagné

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Tu peux parler toi qui as des lunettes qui servent à rien, tu regardes toujours par dessusYoungtimer a écrit :C'est Klint Eastwood j'vous dis !!!meù13 a écrit :j espere qu il aura pris des bonnes notes ,car avec ce regard qui tue c est pas gagné

,mais il a pas de verre dessus
 ,mais il a pas de verre dessus

Youngtimer a écrit :C'est Klint Eastwood j'vous dis !!!meù13 a écrit :j espere qu il aura pris des bonnes notes ,car avec ce regard qui tue c est pas gagné
 c est vrai c est lui
 c est vrai c est lui

Faut que je vérifie mon antenne rateau
 Faut que je vérifie mon antenne rateau  En tous cas elles sont toujours belles une fois affichées
 En tous cas elles sont toujours belles une fois affichées 

de toute facon jean luc va arrivé et va nettoyerPierro19 a écrit :La bande rouge à changé de titre........
Ah non, c'est encore les chudistes qui foutent le bordel..........(avec un sud-ouest-iste qui plus est)
Et pour les photos, moi ça dépend du temps......Faut que je vérifie mon antenne rateau
En tous cas elles sont toujours belles une fois affichées

Ouais fait çaYoungtimer a écrit :Allez, grosse boujoute, comme on dit chez nous en Normandie
J'vais dormir, à +

Tu sais ce qu'il te dit le "mou de l'internet"?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :tout ça parce qu'un mou de l'internet n'arrive pas a voir mes photos

je dors pasmeù13 a écrit : de toute facon jean luc va arrivé et va nettoyer

, on remonte tout et démarrons.
  , on remonte tout et démarrons. par contre le cliquetis est vachement plus prononcé que pendant notre sortie ardéchoise
 par contre le cliquetis est vachement plus prononcé que pendant notre sortie ardéchoise   
  il y a une toute petite fuite que Jean-Luc à detecté grace a son odorat mécanique très développé
  il y a une toute petite fuite que Jean-Luc à detecté grace a son odorat mécanique très développé    
  et puis nous avons appris finalement que j'ai un arbre a came retaillé
 et puis nous avons appris finalement que j'ai un arbre a came retaillé   , on vérifiera quand même
 , on vérifiera quand même