Même si je n'ai pas pu redressé comme je le voulais ( car je suis peux tolier et beaucoup plus peintre ) au moin c'est droit pour pouvoir ajuster les pièces extérieur correctement .

Non, à ce moment là, tu te faisais tellement chier à remettre la tôle droite que je voulais pas t'emmerder en faisant le paparazzo.Steph 42 a écrit :Tu as oublié de faire une photo du tas maison pour le redressage ( yen a qui vont bien rire . Petite dedicasse a Nico )![]()
![]()
Alex a appelé juste à ce moment là pour prendre des nouvelles et je lui racontais comment Stef, après avoir détordu le plus gros à la sangle à cliquet, se taillait des tas de formes différentes dans les pavés que j'ai à la cave... "Ah ! T'inquiète, c'est la méthode portugaise ça, il maîtrise le frangin !"jean a écrit : Ils ont taillé des pierres pour faire des tas de carrossier...
Les rois de la démerde![]()
olivF2000 a écrit :Nickel,mais tu as oublié le pare-biche![]()
Très bon !!!barbiche a écrit :Le bar biche sera là
mais dans un mois et demi![]()
Ok
Après découpe de l'aile de junior, repose d'une extension que Stef m'a réparé à la fibre, réajustements multiples encore du carrossier (je le connaisjean a écrit :Ne reste que la peinture alors
remarque comme ca on dirait presque une ax barbecueLOLTi guiom a écrit :Toi aussi mon Greg, le coup de "moi j'ai rien fait" personne n'y croit plusgousk a écrit :Vref, Steph a bien bossé
C'est claircd911 a écrit :Merci la solidarité au sein du club !
Beau boulot les gars
Tu crois qu'il faut que je la laisse comme ça sans repeindre ? Avec un autocollant Barbecue Weber sur le capot ?Robbi a écrit :C'est bien un peu de rouge. Elle sera un peu plus rapide!![]()
Bon boulot les gars!
Remarque ça donne un côté Rat Rod
On avait même essayé un mode "nuit" façon Fiat Ritmo
20180401_192154.jpg
Faut bien les cuire quelque part les 205 rallyes qu'elle avale...fred01 a écrit : remarque comme ca on dirait presque une ax barbecueLOL