Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
boost a écrit :c'est quel marque ton collecteur 4/2/1 ?
pas de marque mais réplique du devil.
Vuvuzella? c'est beau en tous cas
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
non pas eu le temps de m'occuper de la rallye avec la maison.
Mais j'espère bien le monter cet hiver sur mon moteur en cour de réfection et sur la rallye.
Hélas la priorité c'est la maison avant l'hiver.
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
Dedieu hey copieur tu veux me faire concurrence pour le bordel dans le garage
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Suite à quelques soucis il a fallu que je remette la rallye en mode civil. surtout pour emmener les enfants dans la rallye car c'est la deuxième voitures qui peut avoir les places à l'arrière et vue que madame prend la première vous comprendrais.
dés que je peut je mettrais des photos.
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.