Salut à tous, je déterre...
Mon frangin est à la maison en ce moment, mais fête du travail oblige, pas de chantier, mais un peu de boulot sur le moteur de la rallye.
Le support anti couple récupéré à été sablé, puis le silent bloc a été remplacé par un neuf, plus qu'à monter. Tant que la machine était en route, on en a profité pour microbiller quelques pièces pour la GTT d'un ami.
Sinon, j'avais démonté ma pipe d'admission, car je trouvais qu'elle n'était pas bien alignée avec la culasse, donc je l'ai fait aujourd'hui, et une fois fini, tout à été remonté sur le moteur, ça sent la fin.....
Sinon les cardans de 309 sont arrivés, venant terminer la liste de pièces à fournir pour la rénovation de mon train avant, qui interviendra en même temps que le changement de moteur.
Donc autour du 20 mai, le chantier de rénovation compartiment moteur / remplacement moteur / rénovation train avant va commencer, après 2 voir 3 ans au moins d'accumulation de pièces neuves et de restaurations diverses et variées.
Il me reste à faire un tour à Bordeaux pour récupérer 1 m3 de pièces qui m'attendent là bas (Démarreur, cache culbu, 4/2/1, ect...)
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"