zergo a écrit :bab59 a écrit :![]()
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bon boulot Zergo
MerciAu Moins elle passera le CT de l avesnois. Vu qu elle n est plus 4x4
Ma rallye le retour du Phœnix !
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- zergo
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Re: enfin ma rallye !
bab59 a écrit :zergo a écrit :bab59 a écrit :![]()
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bon boulot Zergo
MerciAu Moins elle passera le CT de l avesnois. Vu qu elle n est plus 4x4
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tu rêves maitre lolo aime les 4x4
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- zergo
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Re: enfin ma rallye !
bab59 a écrit :faudra voir avec le patron....
Mémorable ..... De plus je vais dormir dans son lit qu'il n'y plus de place septembre .....
- zergo
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Re: enfin ma rallye !
Ressenti après un âprem de roulage
Donc après le montage de mes amortos pts GrN , eibach -3 , decrantage -2 et barre anti rapprochement
Avec mes jantes en 13 pneus monte origine
Ça marche du tonnerre
anti rouli quasi nulle.... L arrière enroule comme je veux
ça glisse
c est raide
ça décroche
j'aime ma voiture
de plus je trouve qu extérieurement ,ça ne dénature pas sa rondeur le fait de l avoir rabaissé
ça reste homogène
Je ne touche plus a rien

Donc après le montage de mes amortos pts GrN , eibach -3 , decrantage -2 et barre anti rapprochement
Avec mes jantes en 13 pneus monte origine
Ça marche du tonnerre
Je ne touche plus a rien
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Re: enfin ma rallye !
Avec les 13 et pneus dimensions d'origine, c'est plus joueur !!zergo a écrit :
Ça marche du tonnerre![]()
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anti rouli quasi nulle.... L arrière enroule comme je veux
ça glisse
c est raide
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ça décroche
j'aime ma voiture
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de plus je trouve qu extérieurement ,ça ne dénature pas sa rondeur le fait de l avoir rabaissé
ça reste homogène
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Je ne touche plus a rien![]()
Prends tes marques avec les nouveaux amortisseurs
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
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Re: enfin ma rallye !
Bravo david,
ça lui va bien ce petit réglage de hauteur a ta rallye
ça lui va bien ce petit réglage de hauteur a ta rallye
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
- jean
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Re: enfin ma rallye !
Avec un tel amortissement en 13" c'est forcément mieux qu'en 14".
C'est le bon choix.
Par contre vous me direz comment vous faites pour sortir les barres avec cette méthode !
Ma dernière tentative s'est soldée par un fusage complet du filtage de la tuge fileté... Quand c'est pas la tige qui pète !
Bonjour les emmerdes.
C'est le bon choix.
Par contre vous me direz comment vous faites pour sortir les barres avec cette méthode !
Ma dernière tentative s'est soldée par un fusage complet du filtage de la tuge fileté... Quand c'est pas la tige qui pète !
Bonjour les emmerdes.
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Re: enfin ma rallye !
jean a écrit :Avec un tel amortissement en 13" c'est forcément mieux qu'en 14".
C'est le bon choix.
Par contre vous me direz comment vous faites pour sortir les barres avec cette méthode !
Ma dernière tentative s'est soldée par un fusage complet du filtage de la tuge fileté... Quand c'est pas la tige qui pète !
Bonjour les emmerdes.
oui le bon choix
donc pour la méthode ... vis torx foirée ..
après j ai soulagé le bras avec un cric en dessous , posé la tige filetée sur 5cm et serré la douille et hop tout seul des deux côté
le train arrière aucun jeu
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Re: enfin ma rallye !
Comment ca sort au foret de 10.
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Re: enfin ma rallye !
scale33 a écrit :Elle parait bien posée sur ses roues,..........c'est parfait.
Beau boulot
merci oui c est que je souhaitais
j ai 4 jantes 14 a vendre pas cher
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Re: enfin ma rallye !
jean a écrit :Comment ca sort au foret de 10.
en faite la vis est rouillée en surface mais pas l intérieur , donc comme la marque torx saute , et vu que ca ne sort au burin, tu perces comme si tu voulais l extraire , comme ça tu vire la tête et la partie filetée sort toute seule a la main pour ma part





