thibollo a écrit :Bestial!
Par contre je rêve ou le radia d'eau est bcp plus grand que l'encadrement d'origine…
L'air ne traversera pas 100% du radia… Non?
Salut Thibollo, ..... +1 pour la question
Etant donné que l'auto est faite pour rouler....donc avec un flux d'air, il n'y aurait en theorie pas besoin de faire plus, le ventilo sera alimenté en plus par un inter en vue des situations d'arrêt au ralenti sur les aires de départ....mais si je vois que la T° est trop élevée, je ferais des plaques en carbonne pour diriger au maximun le flux sur le ventilateur, (en gros pour faire un montage d'origine type C2).
De plus sachant que la préparation est specifique pour faire que de la côte (faible distance des épreuves)................de toute façon je vairais lors du setup.....
Ha! j'oubliais en plus, il y a sur le circuit de refroidissement le petit bloc chauffage qui sera monté en direct sans robinet et qui participera egalement à l'amélioration du refroidissement ....et egalement au confort du pilote....

+ une sonde de commande du ventillateur à moins 6°c par rapport à l'origine.....si avec tout ça elle chauffe ...c'est qu'il y aura un gros soucis ailleur....
A+ Roro