Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
tu en penses quoi des toyo ? ils m'avaient été conseillé par notre ami fini d'ARS , au début j'ai pas aimé j'avais pas confiance , mais maintenant qu'ils sont "dégommés" c'est bon, je suis en confiance, ils ont un bon grip et ne te prennent pas en traite , mais faut pas les gonfler au carré
Modifié en dernier par Rodolphe le 25 août 2016, 08:50, modifié 1 fois.
J'ai les memes sur l'Elise R , j'en suis tres content , a 13000 kms derriere ils arrivent au bout ... Pas cher et tres bon pneus . Sur la 205 j'ai pas encore eu trop le temps de tester , j'ai gonfler a 1.9 au carré , on verra bien , sur la Tus je suis a 1.7 devant et1.8 derriere .tu as mis quoi comme pressions ?
Une petite photo comparative ... Les deux sont bien ...
Je pense faire la montée de Villereversure le week end prochain avec les TD , on verra bien ce que ca donne .
mickey1969 a écrit :Une petite photo comparative ... Les deux sont bien ...
Je pense faire la montée de Villereversure le week end prochain avec les TD , on verra bien ce que ca donne .
Salut Mickey ! Superbe la ralloche comme on dirait dans la pub "elle claque sa mère" !
Petite question technique la mienne (une fois finie) sera avec mes jantes OZ en 15 par 6 et je pense en 195/45/15 comme toi mais est ce que la tienne est rabaissée ? As-t-elle des cales et si oui de combien ?
Je comptais mettre la mienne avec des bilstein B6 et eiback -30 mais j'ai un doute si ça passe ou non donc j'aimerais bien ton ressenti !
Merci d'avance
T'as l'injection qui gueule pis t'as les webers qui eux chantent *_*