Non, il reste pas mal de TAF avant qu'elle prenne la route et il lui faut un parallélismeSEBI59 a écrit :C'est une bonne nouvelle,
Rodage cette après midi sur les petites routes de l'avesnois![]()
Seb

Heuhhhh je pense que c'est ça un Stéphane !!!!
Non, il reste pas mal de TAF avant qu'elle prenne la route et il lui faut un parallélismeSEBI59 a écrit :C'est une bonne nouvelle,
Rodage cette après midi sur les petites routes de l'avesnois![]()
Seb
Teelck a écrit :C'est vraiment du beau travail... Ça présente super bien !!!![]()
Le seul détail qui me gène, c'est la couleur des tuyaux de frein !!! Comme j'ai dit à Steph à la Forézienne, un petit coup de zinc blanc ou noir sur les tuyaux, ce serait plus joli.... Il n'y aurait pas cette couleur moche du cuivre qui fini par s'oxyder en plus ...
Mais bon c'est du pinaillage !!!![]()
J'ai une question sinon... La tôle pare chaleur du collecteur est fixée entre le collecteur et le col de cygne ou simplement tenue par deux des trois écrous sous la collerette du col de cygne ?
Merci pour la réponse...bab59 a écrit :Teelck a écrit :C'est vraiment du beau travail... Ça présente super bien !!!![]()
Le seul détail qui me gène, c'est la couleur des tuyaux de frein !!! Comme j'ai dit à Steph à la Forézienne, un petit coup de zinc blanc ou noir sur les tuyaux, ce serait plus joli.... Il n'y aurait pas cette couleur moche du cuivre qui fini par s'oxyder en plus ...
Mais bon c'est du pinaillage !!!![]()
J'ai une question sinon... La tôle pare chaleur du collecteur est fixée entre le collecteur et le col de cygne ou simplement tenue par deux des trois écrous sous la collerette du col de cygne ?
ben j'ai bien le cuivreet ça claque!!!!! tant pis François![]()
![]()
la tole pare chaleur est posé sur le col de cygne et fixée par 2 des 3 fixations avec 2 oreilles directement découpés sur la tole pare chaleur
balouba a écrit :oué 2 bonnes matinées de boulot, avec pas mal de temps a consacrer aux pieces neuves hein.... qu'il faut adapter, réparer ou meme carrément remplacer
la ligne d'echappement avec un defaut d'emboutissage qu'il faut ressouder
la courroie d'alternateur trop courte qu'on arrive tant bien que mal a monter et qui déraille au bout de 2 min de fonctionnement
le silent boc a meuler car il ne rentre pas dans le logement du support moteur coté caisse
et le démarreur recondionné en Ukraine qui n'a aucune puissance qu'on a du finalement remplacer...
ça commence a faire beaucoup pour des pieces neuves....
en tout cas, elle tourne, pas encore assez bien a mon gout, mais il faut terminer le reste pour pouvoir aller rouler avec et affiner les derniers réglages