olivF2000 a écrit :Quelques news...
Suite à un manque de temps évident pour la réparer chez mes parents dans le 01,je viens de rapatrier l'auto dans le 91 maintenant que j'ai de la place pour poser toutes mes autos...la suite ca va etre le tombage de la mécanique,analyse et réparation du faisceau electrique ,et inspecter la caisse et refaire peinture et blaxons ....je vais etre bien occupé

courage, maintenant quelle est en rp tu vas pouvoir rouler avec nous en normandie

....pour la caisse,il y a du blaxon a finir de faire sauter ,surtout vers le tablier ,plus en arrière il y a des traces des chauffe jusqu'a juste avant le réservoir mais c'est léger je n'aurais pas à le refaire ici
 ....pour la caisse,il y a du blaxon a finir de faire sauter ,surtout vers le tablier ,plus en arrière il y a des traces des chauffe jusqu'a juste avant le réservoir mais c'est léger je n'aurais pas à le refaire ici   

:
  :

. Bon courage pour le nettoyage et la remise en état
 . Bon courage pour le nettoyage et la remise en état 

mais là la poisse,je viens de m'entailler l'index droit au boulot ....4 points de sutures et 10 jours d'arrets
  mais là la poisse,je viens de m'entailler l'index droit au boulot ....4 points de sutures et 10 jours d'arrets