on comprend ton impatience

en tous cas félicitation pour le travail effectué

ps: toujours dans la pizza ou non??
Merci... Je veux faîre un tour....rgcab a écrit :whaou ça devient bon tout ça!!
on comprend ton impatience![]()
en tous cas félicitation pour le travail effectué![]()
ps: toujours dans la pizza ou non??
Ok je prend note Jean, tu as raison sur le principejean a écrit :En général c'est du Catcam en 281 ou 283°.
Garde le budget pour fiabiliser ta restauration avant de glisser un bracam dedans, c'est pas grand chose un bracam. et si par hasard il te faut une poulie réglable ou autre adaptation pour je ne sais quelle raison... Ca peut piquer un peu.
C'est bon ça, la compétition va être durepatladoze a écrit :moi j'ai un cat-cams acheté a cricri faut que mon RR me le monte avant cette été![]()
D'ailleurs il faut que tu l'envoi, il l'attend pour le monterpatladoze a écrit :moi j'ai un cat-cams acheté a cricri faut que mon RR me le monte avant cette été![]()
D'autant plus qu'un mec qui sait se servir de sa 205 rallye... tu peux pas faire face. Tu peux avoir la meilleure prépa possible tu ne touches pas terre...laurentweber87 a écrit :Ok je prend note Jean, tu as raison sur le principejean a écrit :En général c'est du Catcam en 281 ou 283°.
Garde le budget pour fiabiliser ta restauration avant de glisser un bracam dedans, c'est pas grand chose un bracam. et si par hasard il te faut une poulie réglable ou autre adaptation pour je ne sais quelle raison... Ca peut piquer un peu.je vais donc attendre malgrés que j'ai terminer d'acheter toutes les pièces qu'il me manquer.... C'était juste pour info
Oui biensurjean a écrit :D'autant plus qu'un mec qui sait se servir de sa 205 rallye... tu peux pas faire face. Tu peux avoir la meilleure prépa possible tu ne touches pas terre...laurentweber87 a écrit :Ok je prend note Jean, tu as raison sur le principejean a écrit :En général c'est du Catcam en 281 ou 283°.
Garde le budget pour fiabiliser ta restauration avant de glisser un bracam dedans, c'est pas grand chose un bracam. et si par hasard il te faut une poulie réglable ou autre adaptation pour je ne sais quelle raison... Ca peut piquer un peu.je vais donc attendre malgrés que j'ai terminer d'acheter toutes les pièces qu'il me manquer.... C'était juste pour info