Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
pour la pate a joint, je sais plus la marque ,mais c'est celle que l'on avait chez fiat,c'est ecrito dessuti en italiano et j'y capto que dallo!
l'escargot c'est quoi que t'appel comme ca?
elle est legerement pateuse ,comme du silicone..
j'ai remis les caches distri ce soir ,j'ai du aller en chercher a la casse,car il y en a vait plus sur aucun des deux moteurs,j'ai aussi remis le collecteur d'echappement car j'ai recus mes joints.
j'en ai profité toute la semaine vu que le temps etait pas trop mal,et la mon voisin m'a preté son garage pour y entreposer la 205,comme ca je peux bosser dans le miens meme si il pleut.... par contre il faut que je trouve un disque d'embrayage,un gars du forum m'a dit qu'il en avait un et j'attends des ces nouvelles...alors t'as trouvé d'ou venait ton soucis remy?
J'ai aussi reçu ma capsule de depression, et j'ai commandé sur les conseils de maitre olivier ,le joint spi volant moteur... mais 25 euros quand meme!!!