Mini Concentre: Les hauts de Garonne Résumé P.4

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
fye
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 72 fois
A été remercié : 68 fois

Re: Mini Concentre: Les hauts de Garonne Résumé P.4

Message par fye »

scale33 a écrit : Non pas ceux là,mais presque ;) ,je vois cependant que tu as pratiqué la boulangerie aux énormes viennoiseries :bien:
Elle se situe très exactement dans la rue du Mirail presque en face de la sortie du lycée Montaigne. :ok:

<oo>
connais pas pourtant je suis allé au lycée Montaigne...... j'étais en " taupe "ceci explique peut être celà :D

Samuel

Message par Samuel »

scale33 a écrit :
samuel a écrit :belle photos :ok: :ok:
les super croissant sont ceux de la rue ste catherine?
Non pas ceux là,mais presque ;) ,je vois cependant que tu as pratiqué la boulangerie aux énormes viennoiseries :bien:
Elle se situe très exactement dans la rue du Mirail presque en face de la sortie du lycée Montaigne. :ok:

Tu as été étudiant à Bordeaux?
<oo>
non j'ai vécu 10 ans sur le bassin d'arcachon exactement a la teste et a biganos mais gamin mon frère aller tout les mercredi a l'hosto robert picquet et on faisait un saut par la rue ste catherine et inévitablement par la boulangerie a la vieinnoiseries géante :p

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Pour avoir une idée du croissant,celui de droite est de taille standard ;)
Fichiers joints
arton8807.jpg
arton8807.jpg (12.94 Kio) Vu 1981 fois
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Scale, il faut que tu me donnes la recette des Flambys crâmés, heu pardon celle des Cannelés si tu peux! :mrgreen: :lol:

Et encore une fois merci pour votre accueil, nous avons vraiment passé une bonne journée avec des gens très sympatiques, que du bonheur, on resigne quand vous voulez :ok:

Et merci d'avoir accepté ma GTI mais promis la prochaine on vient avec une belle Rallye :mrgreen:
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

ledouze
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 125 fois
A été remercié : 280 fois

Message par ledouze »

François , je crois que tu va te faire incendier par Anne- Marie. :mrgreen: Appeller des cannelets ,des flanbys cramés tu va te faire tordre le coup la prochaine fois :lol:

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

Et merci d'avoir accepté ma GTI mais promis la prochaine on vient avec une belle Rallye
ils ont bien accepté mon hdi, comme quoi on est pas racistes nous :mrgreen:

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Lilive a écrit :
Et merci d'avoir accepté ma GTI mais promis la prochaine on vient avec une belle Rallye
ils ont bien accepté mon hdi, comme quoi on est pas racistes nous :mrgreen:
Il y avait quand même 6 blancs pour 1 gris ;)

Heu,je parle des autos,là...... :lol: :lol: :lol:

Pas de racisme d'autos mais c'est vrai qu'on avait pas d'AX,à croire qu'il n'y en a pas chez nous des Sports :huh: ,enfin moi j'en connais pas sur Bordeaux,c'est quand même dommage.La seule que j'ai vu dans la région était dans une casse(sacrilège) :ph34r:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

ledouze a écrit :François , je crois que tu va te faire incendier par Anne- Marie. :mrgreen: Appeller des cannelets ,des flanbys cramés tu va te faire tordre le coup la prochaine fois :lol:
J'ai toujours appelé ça comme ça mais il n'y a absolument rien de méchant!

Et ceux d'Anne-Marie étaient absolument excellents :ok:
Bravo à elle <oo>
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2580 fois
A été remercié : 1751 fois

Message par jean »

Les flambys cramés !! :blink: Les canelés !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS : Ma femme est bordelaise... j'y ai droit en "made in Beaujolais" aux flambys cramés !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: <oo> <oo> <oo>
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

micka
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par micka »

Jolie photos et le coin a l'air magnifique :ok: ... faudra qu'on vienne voir cette region un de ces 4 :)

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

On essaiera de vous en faire une grande.......un jour!!!! :ok: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Je deterre pour confirmer à Meije que le résumé est en cours.On s'appelle :ok:
ImageImage

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »