Aurore a écrit :Heu, j'ai oublié de préciser, pas à réchauffer les spécialités
On oublie la choucroute, les tripes à la mode de Caen, le cassoulet et autres fines bouches
bon bah je rameme la petite bouteille (l eau du cru pour fin de soirée)
PUNAISE ON VA ENCORE MANGER LIQUIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un Sauternes spécial que pour les amateurs(les vrais)
Là,ce sera du nectar,faudra se cacher pour pas faire trop de jaloux
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
On ne roulera pas vite pour ne pas le secouer et il se reposera.
T'inquiètes pas Jeannot,cà ne s'ouvre que pour les 20 ans d'Anniversaire!!!!
A la santé des Rallyes qui nous ont fait nous rencontrer
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Tu m'étonnes que oui!!!!!!
Tu vas souffrir jusqu'à l'année prochaine
On pensera à toi,hein Jeannot?