Pour info ma mére a un CMAX tdci GHIA avec le fameux moteur Peugeot et l'overboost. Franchement c'est une super caisse, l'overboost c'est utile quand vous changer les vitesse, c'est assez confortable (mais pas à l'arriére)jean a écrit :Apparemment FORD a greffer une sorte d'overboost sur les HDI qu'il prend à Peugeot pour ses diesel TDCI... J'ai fait l'expérience sur... MAZDA...oui il y a un moteur FORD de chez Peugeot avec l'overboost FORD dedans...

Et après on va me faire croire que c'est la crise dans l'automobile
Mais en décembre à 60000km...ma mére à péter le moteur !!
Y'en a pour 5000 euros de réparation
 et le pire c'est que ces cingouins de ford ne veulent pas la prendre en charge
  et le pire c'est que ces cingouins de ford ne veulent pas la prendre en charge   alors que y'a aucun doute c'est un défaut on leurs avait déja signaler un claquement mais ils ont rien fait. Le SAV est le plus merdique que je connais !
 alors que y'a aucun doute c'est un défaut on leurs avait déja signaler un claquement mais ils ont rien fait. Le SAV est le plus merdique que je connais !Pour info, il ne veulent pas prendre le moteur en charge car une révision n'a pas été fait chez ford, mais en lozère à l'époque pas de ford alors elle l'a fait dans un multimarque ( selon la loi l'on peut faire les intervention ou on veut !) malgrés ceux que dise les vendeurs