Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
MERCI pour l info donc ma capsulle Merci pour tes encouragements patrick. J aurai bien voulu etre des votres cette année mais je n aurai jamai le temps de la finir d ici septembre. Mais ce n est que partie remise d ici l année prochaine
Bonsoir tous le mondes. Ce soir je voulai monté mes fils de bougies, mais imposible de me souvenir de l ordre sur la tete de delco; Si quelqu un peu me donné cette ordres sa serai simpa. A pluS
regarde ton allumeur en face 1.3.4.2 avec le doigt sur le repère 1 pmh en tournant vers la gauche.... tu suis les plots pour rebrancher tes bougies....
Bonjour tous le monde cette aprem, je me suis attaqué aux carbu WEBER.Je vous laisse voir leur état. Donc gros nettoyage et remplacement des joints. Pour info il m a fallu environ 2H par carbu.
en mettant le moteur en route et au WD 40 sur les brides . si ca s'emballe c'est que ya fuite...
perso j'ai mis la pate bleu avec les joints papier et enduit légerement d'un film de patte bleu les brides a l'intérieur et c'est niquel. comme je les défait tt les ans... ca a l'air de tenir...
205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !
Bonjour tous le monde. Je remonte un peu ma presentation. Avec quelques photos du moteur terminé avec les carbus et de l ancien sorties. Je tenai aussi à vous montrez les superbe coupelles de Cricri