Non on est sur rallyeniccYoungtimer a écrit :Hé, les gars, on est sur meetic ici, ou bien ????

Non on est sur rallyeniccYoungtimer a écrit :Hé, les gars, on est sur meetic ici, ou bien ????
Yes !! Le grand François13 est de retourfrancois13 a écrit :Non on est sur rallyeniccYoungtimer a écrit :Hé, les gars, on est sur meetic ici, ou bien ????
c'est cool le fiston ne dormira donc plus par terrepatladoze a écrit :pour les places dispo il reste pour 3 nuits :
9 places
pour 2 nuits :
14 places
n'oubliez pas de me joindre également le réglement du gite soit 16€ pour 2 nuits ou 24€ pour 3 nuits (par personne bien évidemment)
je modifirais la liste des places dispo a chaque réception de reservation
dudu a écrit :+1dochyde a écrit :François a écrit :Alban, tu veux qu'on la garde ou pas, je demande par politesse![]()
Si elle lit ça, je vais me faire appeler Leon!
Honnêtement cette "petite" était vraiment très agréable.
Je ne l'ai pas vu faire la gueule une seule fois, toujours le sourire. En plus elle a de l'humour et dieu sait s'il en fallait avec nous! lol
Elle c'est parfaitement bien intégré, bref une "petite" vraiment bien.
Sans hésiter je dis que tu peux la garder et la ramener.
vraiment agréable comme fille, elle se prend vraiment pas la tête et elle à bien raison!!![]()
au fait alors, c'est dans la poche François??![]()
laurentweber87 a écrit :Comme ça elle pourrait prendre la jolie rallye pour t'accompagner![]()
A moins que![]()
AHAHHAHAHAHAHHAAH en tout casdochyde a écrit :laurentweber87 a écrit :Comme ça elle pourrait prendre la jolie rallye pour t'accompagner![]()
A moins que![]()
Franchement vaut mieux qu'elle s’assoie sur tes genoux et que tu garde le contrôle de la Coupe!
Hein François?!!!
Voir sur ton levier de vitesses.........bon d'accord,......je sors!!!!dochyde a écrit :laurentweber87 a écrit :Comme ça elle pourrait prendre la jolie rallye pour t'accompagner![]()
A moins que![]()
Franchement vaut mieux qu'elle s’assoie sur tes genoux et que tu garde le contrôle de la Coupe!
Hein François?!!!
François tu en à pris pour ton gradescale33 a écrit :Voir sur ton levier de vitesses.........bon d'accord,......je sors!!!!dochyde a écrit :laurentweber87 a écrit :Comme ça elle pourrait prendre la jolie rallye pour t'accompagner![]()
A moins que![]()
Hein François?!!!![]()
![]()
![]()
par contre fait gaffe au pommeau il estscale33 a écrit : Voir sur ton levier de vitesses.........bon d'accord,......je sors!!!!![]()
![]()
![]()
Il est capable d'aller le chercher t'inquiètepatladoze a écrit :par contre fait gaffe au pommeau il estscale33 a écrit : Voir sur ton levier de vitesses.........bon d'accord,......je sors!!!!![]()
![]()
![]()
![]()