Mais gravePierro19 a écrit :Quoi qu'il arrive, le 14x60 est oublié

Ou alors c'est parce qu'il est trop vieux pour appuyer...

(ben mon salaud, si je suis vieux comme ça au volant à son age, je signe tout de suite !)

Mais gravePierro19 a écrit :Quoi qu'il arrive, le 14x60 est oublié
C'est clair qu'il ferait peur à bien des jeunesjean a écrit : (ben mon salaud, si je suis vieux comme ça au volant à son age, je signe tout de suite !)
Pierro19 a écrit :C'est clair qu'il ferait peur à bien des jeunesjean a écrit : (ben mon salaud, si je suis vieux comme ça au volant à son age, je signe tout de suite !)(Laurenweber pourra témoigner, il est monté avec lui sur la première montée, sur route mouillée, donc prudent, et pourtant.......il est sorti effrayé
)
Par contre, comme toute vieille mécanique, qu'est ce qu'il consomme en fluides l'ancien
Non non, un 13x64 ça suffit !scale33 a écrit :Sur ce tracé là,....j'ai du passer la 3 une seule fois.........et encore pour soulager le moteur de l'arsouille.
Faudrait essayer avec un couple très court et une boite 4 vitesses pour voir.
Ouai j'avoue.... c'est super tendu... j'éssaierai l'année pro au freins a main en tombant la première lolscale33 a écrit :Par contre là pour la relance à l'épingle,.....si tu ne passes pas obligatoirement la 1ère,.....la côte tu la montes au ralenti.![]()
![]()
![]()
Entraine toi un peu avant, car sur le papier, elle est facile à prendre cette épingle largelaurentweber87 a écrit :Ouai j'avoue.... c'est super tendu... j'éssaierai l'année pro au freins a main en tombant la première lolscale33 a écrit :Par contre là pour la relance à l'épingle,.....si tu ne passes pas obligatoirement la 1ère,.....la côte tu la montes au ralenti.![]()
![]()
![]()
Personne ne t'a empêché de passer la 4 et aussi la 5..........francky007 a écrit :Je passe 2 fois la 3, donc je vais plus vite que vous![]()
Il est vrai que l'épingle en 2 ça rame.
C'est normal, tu conduis la rallye comme un diesel, à 3800/4000 tours tu montes un rapportfrancky007 a écrit :Je passe 2 fois la 3, donc je vais plus vite que vous![]()
Il est vrai que l'épingle en 2 ça rame.
Tu vas arrêter de nous tenter avec ton 13x64, il va t'arriver des bricoles à la prochaine concentr' en limousin, tu vas arriver le vendredi soir avec un groupe moteur/boite au top, et comme par magie le samedi matin il se sera transformé en groupe moteur/boite de juniorjean a écrit :La 13x64 vous ne mettez la 2 que dans les épingles très serrées.