Le 1er des 4 derniers c’est fiofio apres je sais pas
sloggies a écrit :C’est à droite qui reconnait pas ... pas à gauche![]()
Et oui le monsieur qui parle beaucoup !!!bencitrouille a écrit :sloggies a écrit :C’est à droite qui reconnait pas ... pas à gauche![]()
j ai cité tout le monde en partant de la gauche et ce n etait pas fiofio mais rallye 234
alors entre rallye234 et moi ,c'est lionel,bencitrouille a écrit :donc en partant de la gauche avec le chapeau youngtimers,rodolphe,moibencitrouille,marco pts,jean-luc 13,bless,rallye234,a coté je ne sait pas
,celui qui tient la banniere c est notre reporter du jour rs34,et a coté thomas84
dommage j ai pas eu le temp de faire connaissance on est parti juste aprésrs34 a écrit :alors entre rallye234 et moi ,c'est lionel,bencitrouille a écrit :donc en partant de la gauche avec le chapeau youngtimers,rodolphe,moibencitrouille,marco pts,jean-luc 13,bless,rallye234,a coté je ne sait pas
,celui qui tient la banniere c est notre reporter du jour rs34,et a coté thomas84
il fait parti du club mais n'as pas internet ni de pseudo
il possede plusieurs rallye,
pour ceux qui etaient a ventabren c'est celle qui était dans la range derriere nous car arrive trop tart et pas de place.
super sympa lionel,on a bien papote sur les 205 rallyes gra qu'il a pour projet de preparer
Steph a+
Lionel était au colombier avec nous.jean a écrit :Merci !
Bin il était dans la queue avec nousjean a écrit :Je n'avais pas vu beaucoup de monde au Colombier. Vous dans le public, nous dans la queue...