Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Très bonne avancée vovo,.....continue sur ta lancée,....tu tiens le bon bout.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
petit arrivage au boulot se matin cable d embrayage,accelerateur et tout les tuyau de frein neuf
tant ca faire autant repartie sur du neuf surtout avec une caisse a poil.....
vovo a écrit :petit arrivage au boulot se matin cable d embrayage,accelerateur et tout les tuyau de frein neuf
tant ca faire autant repartie sur du neuf surtout avec une caisse a poil.....
photo a suivre
Oui, tu as bien raison Je suis en train de faire pareil avec la mienne Tant que c'est à poil, vaut mieux faire un beau montage
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
pat44540 a écrit :c est mon cousin. il en veux combien ?
sinon j'en est 4 avec les gommars contre des 106 rallye
je sais tu les gardes au cas ou
Tu aurais une photo de tes jantes camarade syndiqué.........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil