je vois bien quel type de joint ca peu etre
Une ralloche dans la Dombes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 85 times
- Been thanked : 180 times
Re: La rallynette Beaujolaise
le principal c'est que ca fuit pas
- Bastien
- Pilier de bar

- Has thanked : 43 times
- Been thanked : 80 times
oui car personne le remet car c'est deja la daube c'est ressort donc avec le joint c'est pire
P'tin on va quand même pas demande chez^peugeot
P'tin on va quand même pas demande chez^peugeot
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Marc
- Mordu

Quelquesoit le joint t'en chie encore plus avec les ressorts !!!! Alors que sans joint et la pâte GUM GUM c'est comme papa dans maman 
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- Rodolphe
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 82 times
- Been thanked : 68 times
sinon j'ai jamais eu de joint non plus

-
Samuel
C'est holts qui le fait ça existe en pate et en bandage tu en trouve partout carouf, nortauto, Ad etcRodolphe a écrit :heu Marc c'est quoi ta pate GUM GUM ? c'est son vrai nom çà ?
j'ai rien trouvé la dessus
- olivF2000
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 590 times
- Been thanked : 596 times
Le joint entre le collecteur et le col de cygne ref 1709-15 coute 4€ chez peugeot
Le joint "rotule" (1712-52) entre col de cygne et ligne existe bien mais en pratique ca sert pas grand chose de le mettre
Le joint "rotule" (1712-52) entre col de cygne et ligne existe bien mais en pratique ca sert pas grand chose de le mettre
- Bastien
- Pilier de bar

- Has thanked : 43 times
- Been thanked : 80 times
Merci olive si je vous dit qu'il y a un joint bordeloliv'fast&furious a écrit :Le joint entre le collecteur et le col de cygne ref 1709-15 coute 4€ chez peugeot![]()
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Après ce détail technique...
De quelle patte parles-tu Rémi ? Celle qui tient le SB d'inter ?
A mon avis il n'y a rien de droit car j'avais tout redresser comme j'ai pu vu que tout avait été tordu avant pour le montage d'une merde infâme que j'ai viré à la restau.
Je vais tirer dessus pour que la colerette s'aligne ce sera déjà ça.
A mon avis il n'y a rien de droit car j'avais tout redresser comme j'ai pu vu que tout avait été tordu avant pour le montage d'une merde infâme que j'ai viré à la restau.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 85 times
- Been thanked : 180 times
oui voila moi aussi j'y ai tiré sur la gueule pour aligné comme celles du silencieux d'ailleursjean a écrit :Après ce détail technique...
- Rodolphe
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 82 times
- Been thanked : 68 times
merci j'ai trouvésamuel a écrit :C'est holts qui le fait ça existe en pate et en bandage tu en trouve partout carouf, nortauto, Ad etcRodolphe a écrit :heu Marc c'est quoi ta pate GUM GUM ? c'est son vrai nom çà ?
j'ai rien trouvé la dessus

fin du HS

- jean
- Membre du Club 2025

Nouvelles du jour.
Déposage des ressorts pour essayer de stopper cette fuite au niveau de la colerette de l'inter/collecteur.
Il me manque la Gun Gum... On verra lundi.
J'ai déposé le couvre culasse pour zyeuter les jeux aux soupapes... Et en resserrant... PAF ! Petage des entretoises. Apparemment ça allait pas tardées elles étaient fendues.
Je devais la sortir ce dimanche pour dernières vérif en famille et voilà qu'elle est en rade
Bon nouvelles entretoises sous peu et zou ! Serrage de lopette pour pas péter les nouvelles et les premiers tours de roue depuis... 2 mois ce sera pour la concentre.
PS : J'ai toujours pas posé ces putains de bavettes et je suis loin d'avoir repris le support de baquet de madame...
Déposage des ressorts pour essayer de stopper cette fuite au niveau de la colerette de l'inter/collecteur.
J'ai déposé le couvre culasse pour zyeuter les jeux aux soupapes... Et en resserrant... PAF ! Petage des entretoises. Apparemment ça allait pas tardées elles étaient fendues.
Je devais la sortir ce dimanche pour dernières vérif en famille et voilà qu'elle est en rade
Bon nouvelles entretoises sous peu et zou ! Serrage de lopette pour pas péter les nouvelles et les premiers tours de roue depuis... 2 mois ce sera pour la concentre.
PS : J'ai toujours pas posé ces putains de bavettes et je suis loin d'avoir repris le support de baquet de madame...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- XALLOS90
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 121 times
On y croit, pas d'affolement !!!!jean a écrit :Nouvelles du jour.
J'ai déposé le couvre culasse pour zyeuter les jeux aux soupapes... Et en resserrant... PAF ! Petage des entretoises. Apparemment ça allait pas tardées elles étaient fendues.![]()
Je devais la sortir ce dimanche pour dernières vérif en famille et voilà qu'elle est en rade![]()
![]()
![]()
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- olivF2000
- Membre du Club 2025

Les entretoises sont remplacées chez Peugeot par des modèles en alu au lieu de la bakélite
et les écrous,ca se sert à 1kg,pas plus

- jean
- Membre du Club 2025

Oui et ces alu sont trop longues, faut les rabottées.oliv'fast&furious a écrit :Les entretoises sont remplacées chez Peugeot par des modèles en alu au lieu de la bakéliteet les écrous,ca se sert à 1kg,pas plus
![]()
- olivF2000
- Membre du Club 2025

J'ai jamais rabotté les miennes et no soucisjean a écrit :Oui et ces alu sont trop longues, faut les rabottées.oliv'fast&furious a écrit :Les entretoises sont remplacées chez Peugeot par des modèles en alu au lieu de la bakéliteet les écrous,ca se sert à 1kg,pas plus
![]()
- cherokee83
- Pilier de bar

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 9 times
si tu les serts avec les dents c'est apres manger sinonjean a écrit : et les écrous,ca se sert à 1kg,pas plus![]()