Re: 205 rallye F2012
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
cartos
- Assidu

Re: TDF N°3 prépa F2012 Rallye neuchatel 14 et 15 avril
cool
si tu cherche un endroit pour stocker ton plateau, tu peut le mettre chez moi
pour info, l'es 1 a pas changer mais la 2 reprend la "jlt" en sens inverse comme il y a quelques années
si tu cherche un endroit pour stocker ton plateau, tu peut le mettre chez moi
pour info, l'es 1 a pas changer mais la 2 reprend la "jlt" en sens inverse comme il y a quelques années
ça ne sert a rien d'avoir peur, ça n'évite pas le danger
ce n'est pas par la taille que l'on remarque un grand joueur.(eric doucet)
ce n'est pas par la taille que l'on remarque un grand joueur.(eric doucet)
- AUR80
- Pilier de bar

- Been thanked : 66 times
On revient des reconnaissances du rallye de Neufchatel ou c'est notre première participation
Ca l'air d'etre un super rallye, je pense que l'on va bien s'amuser demain
Ca l'air d'etre un super rallye, je pense que l'on va bien s'amuser demain
- balouba
- Pilier de bar

- Has thanked : 811 times
- Been thanked : 850 times
amusez vous bien les copains, et ne roulez pas trop vite
'c'est ce que ma mere me dit a chaque fois que je vais sur circuit
)
'c'est ce que ma mere me dit a chaque fois que je vais sur circuit
- AUR80
- Pilier de bar

on a pas fini le rallye abandon dans le routier avant ES5
Nous avons préféré arrêter que de casser en effet le moteur rester dans les tours comme ci le cable d’accélérateur ne revenait pas
Le resumé prochainement
Sinon on pris du plaisir avec la voiture, l'evolution amortisseur est bénéfique, mais nous sommes pas du tout au niveau des autres de la classe que ce soit mécaniquement et en pilotage, c'est frustrant d'avoir l'impression de bien rouler et de perdre énormément de temps sur les autres.
Nous avons préféré arrêter que de casser en effet le moteur rester dans les tours comme ci le cable d’accélérateur ne revenait pas
Le resumé prochainement
Sinon on pris du plaisir avec la voiture, l'evolution amortisseur est bénéfique, mais nous sommes pas du tout au niveau des autres de la classe que ce soit mécaniquement et en pilotage, c'est frustrant d'avoir l'impression de bien rouler et de perdre énormément de temps sur les autres.
- YANN 62120
- Passionné

- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 6 times
C'est la a loi du rallye , pour moi vous avez une caisse pour etre pas trop mal placer en F2.12 , mais si ca ne le fait pas il ne faut pas forcer.... L'essentiel est de vous faire plaisir a votre niveau sans trop dépenser d'argent. Bon courage les gars.AUR80 a écrit : Sinon on pris du plaisir avec la voiture, l'evolution amortisseur est bénéfique, mais nous sommes pas du tout au niveau des autres de la classe que ce soit mécaniquement et en pilotage, c'est frustrant d'avoir l'impression de bien rouler et de perdre énormément de temps sur les autres.
205 Rallye 1988 origine : en cours
205 Rallye 1988 "Déco Grasse Alpin 1991"
Opel Speedster 2.2 atmo n°1252
Subaru impreza GT 2000 Light
205 Rallye 1988 "Déco Grasse Alpin 1991"
Opel Speedster 2.2 atmo n°1252
Subaru impreza GT 2000 Light
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 85 times
- Been thanked : 180 times
- Pierro19
- Pilier de bar

- Has thanked : 37 times
- Been thanked : 172 times
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- AUR80
- Pilier de bar

YANN 62120 a écrit :C'est la a loi du rallye , pour moi vous avez une caisse pour être pas trop mal placer en F2.12 , mais si ca ne le fait pas il ne faut pas forcer.... L'essentiel est de vous faire plaisir a votre niveau sans trop dépenser d'argent. Bon courage les gars.AUR80 a écrit : Sinon on pris du plaisir avec la voiture, l'evolution amortisseur est bénéfique, mais nous sommes pas du tout au niveau des autres de la classe que ce soit mécaniquement et en pilotage, c'est frustrant d'avoir l'impression de bien rouler et de perdre énormément de temps sur les autres.
Je suis d'accord avec toi yann, mais la il y avait trop de belle auto et bon pilote on le savait avant le départ
Sinon je pense qu'il va nous falloir encore quelque rallye pour avoir en main le châssis qui est vraiment top part rapport a l'an passé
-
ze_king
- Pilier de bar

J'ai connu ça à lohéac il y a 15 jours aussi, t'as l'impression de bien rouler et les temps sont pas là...
Perso je pense que c'était lié au profil du parcours, beaucoup de rapide ou on est a la traine parce qu'on a un moins gros moteur que les autres (puis sur lohéac le plateau était sacrement relevé) du coup ben ça casse un peu le moral.
mais là ce week-end on a rouler sur un autre rallye, beaucoup plus sinueux, et finalement les temps sont là
Il y a des fois avec et des fois sans que veux tu
Déjà si tu te sent bien dans l'auto et qu'elle est saine c'est un bon début pour l'avenir
Ne perd pas le courage
Perso je pense que c'était lié au profil du parcours, beaucoup de rapide ou on est a la traine parce qu'on a un moins gros moteur que les autres (puis sur lohéac le plateau était sacrement relevé) du coup ben ça casse un peu le moral.
mais là ce week-end on a rouler sur un autre rallye, beaucoup plus sinueux, et finalement les temps sont là
Il y a des fois avec et des fois sans que veux tu
Déjà si tu te sent bien dans l'auto et qu'elle est saine c'est un bon début pour l'avenir
Ne perd pas le courage
- AUR80
- Pilier de bar