par contre ta raison c'est moins propre

trouve autre chose jean luc
bon c'est sur en attendant

je deplacerai le relais a un endroit moins visible plus tardcherokee83 a écrit : par contre ta raison c'est moins propre![]()
ayé c'est fait ?jean-luc13 a écrit :je deplacerai le relais a un endroi moins visible plus tardcherokee83 a écrit : par contre ta raison c'est moins propre![]()
C'est malheureusement souvent le cas : moins c'est propre plus c'est fiable et surtout, plus c'est propre, moins ça le restejean-luc13 a écrit : Ca fait moins propre, mais bon, si c'est plus fiable....
![]()
Et dire qu'il y en a qui vont au bord de la plage pendant que d'autres se prennent l'orage et la pluie a gogojean-luc13 a écrit :Ce matin, pendant que ma petite famille est a la plage, je m'occupe comme je peux
![]()
Ca faisait un moment que je voulais redonner un coup de jeunesse a mes bras d'essuie-glace sur la "routière":
djodesign03 a écrit : dans la boite a gant coté passager sur la paroi vertical gauche![]()
jean-luc13 a écrit :djodesign03 a écrit : dans la boite a gant coté passager sur la paroi vertical gauche![]()
quelle boite a gants?
Je le deplacerai plus tard, t'inquiètes![]()
T'aurai une photo de la gr A lavé????jean-luc13 a écrit :Ce matin, lavage de la groupe A pour le slalom de ce WE, j'espère qu'elle va mieux fonctionner qu'à Fos!!![]()
Après un slalom sous la pluierallye67 a écrit :
T'aurai une photo de la gr A lavé????
![]()
![]()
![]()
Ps: je dis sa car je l'ai jamais vu sale
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Après un slalom sous la pluierallye67 a écrit :
T'aurai une photo de la gr A lavé????
![]()
![]()
![]()
Ps: je dis sa car je l'ai jamais vu sale