, je crois que tout le monde a déjà tout dit avant moi, mais il n' empêche que sa fout les boules quand mêmes
 , je crois que tout le monde a déjà tout dit avant moi, mais il n' empêche que sa fout les boules quand mêmes   
 Il me tarder tellement de la la voir dimanche
 ......
 ...... Bon courage pour la suite, et a dimanche tout de même!!!

......
 ...... 

enfin,que de la tole
  enfin,que de la tole  

mes le principal et que tu n'est rien
 mes le principal et que tu n'est rien  

Elle tombe du ciel et en plus elle est a côté de chez moiMiragtif1 a écrit :tiens va voir, 500 euros, manque que le moteur, si ça trouve tu peu l'avoir pour moins
http://www.mikadoracing.com/annonces_ph ... 63&categ=7
 et puis 500€ pour une caisse c'est raisonnable.
 et puis 500€ pour une caisse c'est raisonnable. 

mon jeannot, yougtimer l'a ters bien dit ici, on est de tout coeur avec toi, et si il te faut quelque chose, n'hésite surtout pas, on t'aidera c'est certain....Youngtimer a écrit :AAAAAAAAH ! P.#=*N DE M%¤@E
Les grosses boulasses
Ca me fait mal au coeur pour toi, Jean.
Un si belle Rallye restaurée avec passion.
On est tous des sortis de la route en surcis : à force d'aller chercher les limites, on les trouve quelquefois.. avec plus ou moins de conséquences.
Mais, au delà de la déception énorme, c'est bien que vous soyez tous les 2 indemnes qui compte. Oouf...
Ce n'est que matériel, alors, finalement, ouvrez un bonne bouteille pour fêter votre retour !!
Comme l'a dit Rodolphe, bois un bon p'tit Morgon pour oublier tous ça.
Je rajouterai aussi à celà : des bonnes bouffes, des pôtes, et un club pour remonter la traitresse.
Alors, laissont le temps au temps pour effacer ce mauvais moment.
Rémy

)
 )