phase 1 ou phase 2, les aiguilles sont les mêmes sur la Rallyemetra83 a écrit :merci de la confirmation
donc pour résumer, ça existe encore en neuf (pour phase 1 et phase 2 ?), ou faut chercher un compteur avec des aiguilles potables ??
PS : je demande phase 1 et 2 car je ne me limite pas dans ma question à la 205 rallye

Il se pourrait qu'elles soient prochainement dispos en neuves à la boutique du club

), ou également celles des phase 2 (inexistantes sur les rallyes), même si elles sontmoins sujètes a vieillissement
 ), ou également celles des phase 2 (inexistantes sur les rallyes), même si elles sontmoins sujètes a vieillissement   
  ), et tout fonctionnant parfaitement, je me suis dit, si c'est encore fabriqué, nickel, ça va être le top
 ), et tout fonctionnant parfaitement, je me suis dit, si c'est encore fabriqué, nickel, ça va être le top   , j'ai une légère fuite entre le col de cygne et la ligne
 , j'ai une légère fuite entre le col de cygne et la ligne   

oui, mais je vais essayer de redemonter et de passer un coup de paille de fer sur les portées, on ne sait jamais
 oui, mais je vais essayer de redemonter et de passer un coup de paille de fer sur les portées, on ne sait jamais  (j'ai oublier de le faire avant le montage
 (j'ai oublier de le faire avant le montage  )
 )

je l'ai eue!!
 je l'ai eue!! , j'ai redéposé la ligne ce matin.
 , j'ai redéposé la ligne ce matin.  

,en plus t'a gagné du poids
 ,en plus t'a gagné du poids