Raoul a écrit :Robbi a écrit :Franchement, te casses pas le chou... lève la roue, si elle à du jeu (ça se sent vraiment), c'est que c'est ta géométrie qui est à l'ouest

Je comprends pas. Quel est le rapport entre du jeu dans la roue (mauvais serrage du roulement) et une mauvaise géométrie ? Je sais que la géométrie est à l'ouest, je n'en ai pas fait faire depuis changement de toutes ces pièces. Mais bon là en tapant sur la roue, j'ai un "chklong" sérieux, donc... vu que le reste est neuf, je vois plus que ça.

C'est vrai que c'est pas forcémment clair
Je résume donc :
1- si tes cardans ne sont pas adaptés à tes moyeux, ta roue à du jeu car le moyeux pris dans le roulement mal sérré à du jeu aussi... Par conséquent, cela fait varier la geometrie de ton train avant varie en fonction des appuis (accélération et freinage en particulier) et ton auto fait porte n'aouack!
Cela semble clairement correspondre à ta symptomatologie et aux bruits de ta roue.
Au passage, si c'est ça, je changerai les roulement de moyeux avant remontage
2-Si tes cardans sont bien adaptés, mais que ta géometrie, surtout suite au changement intégral de tes trains avants

, et complètement abérante, tu te retrouve avec des valeurs possiblement très inadaptées lors des phases de compression/détente donc en accélération/décélération et... même résultat mais moins flagrant
J'espère que c'est plus clair