sortie la Chatre le 20 MAI

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
sloggies
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message par sloggies »

Fausse manip et j'ai tout effacé.
Je me suis fait trempé pour rien, Lilive pourra pas voir ces glissades...
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

Raoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Raoul »

Super sympa Bumbo :)

Ca me rassure de t'entendre dire que l'ax, ben c'est du sport ... :lol: Car je trouve que comparé à la GTi d'un copain, ça tient mais faut la tenir :D

Prochaine sortie sortie, j'essaie de venir, on se fera des duels de zazax :lol:

boumbo
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Message par boumbo »

pas de pb Raoul :bien:

Je vais voir avec mon pote pour d'autre videos, le matin il a filmé depuis son portable, faut que je vois ce que ça donne ;)

boumbo
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Message par boumbo »

http://www.boumbo.rf.lv/MOV00010.3gp

Voilà une petite vidéo filmé d'un telephone portable... ça glisse sous la pluie!!!
:lol:

speedcyc1
Passionné
Passionné

Message par speedcyc1 »

:bien: pas mal toutes ces videos moi j ai meme pas fait une video de la dare dare mobile en action si vous avez ca ca m interesse et puis je pense que le dare dare serait contant de voir ca un peu....
en tous cas bravo a tous pour votre comportement sur la piste pas un soucis et des gens bien attentionnés qui laisse les portes ouverte pour les plus rapides.je souligne car olive et dare dare vous certifirons que ca ne se passe pas toujours aussi bien(rapporta une corvette jaune.... :boxe: )
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

rapporta une corvette jaune....
il était frustré le pauvre faut le comprendre :bien:

en tous cas le matin on était peinards, avec la pluie y avait pas grand monde sur la piste

Daredaremotus
Passionné
Passionné

Message par Daredaremotus »

speedcyc1 a écrit ::bien: pas mal toutes ces videos moi j ai meme pas fait une video de la dare dare mobile en action si vous avez ca ca m interesse et puis je pense que le dare dare serait contant de voir ca un peu....
en tous cas bravo a tous pour votre comportement sur la piste pas un soucis et des gens bien attentionnés qui laisse les portes ouverte pour les plus rapides.je souligne car olive et dare dare vous certifirons que ca ne se passe pas toujours aussi bien(rapporta une corvette jaune.... :boxe: )
Je mettrai bien la vidéo en ligne rien que pour les commentaires dans la voiture et le klaxon de Denis :lol: :lol: mais je pense que le proprio de la dite voiture jaune le prendrait mal....je rappelle ces dires "je ne vous ai pas vu faire d'appels de phares...je ne vous a pas entendu klaxonner"

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

Je mettrai bien la vidéo en ligne rien que pour les commentaires dans la voiture et le klaxon de Denis mais je pense que le proprio de la dite voiture jaune le prendrait mal....je rappelle ces dires "je ne vous ai pas vu faire d'appels de phares...je ne vous a pas entendu klaxonner"
C'est surtout sa progéniture qui manquait d'ouverture d'esprit ;)

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »