Fausse manip et j'ai tout effacé.
Je me suis fait trempé pour rien, Lilive pourra pas voir ces glissades...
sortie la Chatre le 20 MAI
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

en tous cas bravo a tous pour votre comportement sur la piste pas un soucis et des gens bien attentionnés qui laisse les portes ouverte pour les plus rapides.je souligne car olive et dare dare vous certifirons que ca ne se passe pas toujours aussi bien(rapporta une corvette jaune....

fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....
fabriquant de canaris.....
- Daredaremotus
- Passionné
Je mettrai bien la vidéo en ligne rien que pour les commentaires dans la voiture et le klaxon de Denisspeedcyc1 a écrit :pas mal toutes ces videos moi j ai meme pas fait une video de la dare dare mobile en action si vous avez ca ca m interesse et puis je pense que le dare dare serait contant de voir ca un peu....
en tous cas bravo a tous pour votre comportement sur la piste pas un soucis et des gens bien attentionnés qui laisse les portes ouverte pour les plus rapides.je souligne car olive et dare dare vous certifirons que ca ne se passe pas toujours aussi bien(rapporta une corvette jaune....)

- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
C'est surtout sa progéniture qui manquait d'ouverture d'espritJe mettrai bien la vidéo en ligne rien que pour les commentaires dans la voiture et le klaxon de Denis mais je pense que le proprio de la dite voiture jaune le prendrait mal....je rappelle ces dires "je ne vous ai pas vu faire d'appels de phares...je ne vous a pas entendu klaxonner"