Faut pas lacher l'affaire et la motivation reprend le dessus surtout que t'es bien partis pour faire une TRES belle auto

Très judicieux! J'était justement après me demander ce que je pourrais mettre comme poignée! je pense que ça va finir comme ça! Mercijean-luc13 a écrit :super résultat!!
Petite astuce, plutôt qu'une sangle pour la porte, tu peux utiliser une poignée de 205 junior ou une poignée de maintient ar de 309 (ce sont les mêmes), c'est super léger, ça fait propre et c'est le même entraxe que les grosses poignées d'origine.
Moi j'ai viré la poignée aussi... Une fois attaché dans le baquet, j'attrape la porte par le montant...Robbi a écrit :Très judicieux! J'était justement après me demander ce que je pourrais mettre comme poignée! je pense que ça va finir comme ça! Mercijean-luc13 a écrit :super résultat!!
Petite astuce, plutôt qu'une sangle pour la porte, tu peux utiliser une poignée de 205 junior ou une poignée de maintient ar de 309 (ce sont les mêmes), c'est super léger, ça fait propre et c'est le même entraxe que les grosses poignées d'origine.
Et tout ça sans tendre le bras complètement...jean a écrit :Moi j'ai viré la poignée aussi... Une fois attaché dans le baquet, j'attrape la porte par le montant...Robbi a écrit :Très judicieux! J'était justement après me demander ce que je pourrais mettre comme poignée! je pense que ça va finir comme ça! Mercijean-luc13 a écrit :super résultat!!
En m'occupant de sortir ma connerieboba fett a écrit :jolie montage comme d'ab![]()
j'aime beaucoups tes insert en carbone c'est super beau et propre![]()
Faudrait faire un moule.Robbi a écrit :C'est vrai que les morettes c'est super sympa! D'ailleurs je pense que ça a beaucoup influencé l'achat à l'époque (juste après l'argument TU24). Cela dit, j'ai pas de scrupules à utiliser ceux ci en course puisque malheureusement ils vieillissent mal (faible épaisseur du plastique et contact avec les optiques ne font pas bon ménage...
)
sur les ax kway y a ça aussijean-luc13 a écrit :super résultat!!
Voici une photo sur la mienne, mais on l'a aussi fait sur les AX du team
Robbi a écrit :C'est vrai que les morettes c'est super sympa! D'ailleurs je pense que ça a beaucoup influencé l'achat à l'époque (juste après l'argument TU24). Cela dit, j'ai pas de scrupules à utiliser ceux ci en course puisque malheureusement ils vieillissent mal (faible épaisseur du plastique et contact avec les optiques ne font pas bon ménage...
)