Le prochain Montmerle, c'est le 8 mars, (deuxième dimanche du mois).

Attention !!! C'est le 8 mars le 2e dimanche du mois !!!JEROME PONTILLE a écrit :Je serai à MONTMERLES le 15 Mars, qui était présent à MONTMERLES la semaine dernière, moi la neigne m'a empêché de venir vous rejoindre.
Une visite de cave?... On en attendait pas moinsjean a écrit :
APRES MIDI
Ballade en convoi avec les Gordini - Renault - Alpine mélangées aux TU24 dans le Beaujolais
Visite de cave
Si ça vous intéresse merci de noter et indiquer votre participation.
Le post es victime de son succèsjean a écrit :Je fais le point de chaque manif et de qui participe à quoi parce que là y en a partout... et ce sera de pire en pire (vignes, Macon Youngtimer, charente, lozère, charbo, Montmerle, CC des Beaujolais... Et là on est qu'en Juin)
Je vous mets ça au clair !
Forcément, si vous faites même les manifs de l'autre bout de la Francejean a écrit :Je fais le point de chaque manif et de qui participe à quoi parce que là y en a partout... et ce sera de pire en pire (vignes, Macon Youngtimer, charente, lozère, charbo, Montmerle, CC des Beaujolais... Et là on est qu'en Juin)
Je vous mets ça au clair !
Salut benpourquoipas ca ferais une occasion de se rencontrer par ici.simca.rallye2 a écrit :Slt les rallystes![]()
Le 29/03 est organisé à Mâcon un petit rasso entre gttistes, si ça vous branche![]()
Bien évidemment, toutes autos sportives, "semi anciennes" et anciennes acceptées, avec une préférence aux youngtimer dont la raloche![]()
Je vous met le lien mais si vous ne voulez pas vous inscrire uniquement pour ce topic, inscrivez-vous ici et je ferai le lien entre les 2 clubs
![]()
http://forums.gt-turbo.org/index.php?sh ... ntry247055
ça permettrait de commencer à se rencontrer en prémice du rasso de Juin à Montmerle![]()
Je laisse le soin à Jean d'ouvrir un topic spécifique si besoin, mais je pense qu'ici, on est dans la bonne section![]()
++
jeromesimca.rallye2 a écrit :Je vais faire une pré-liste, copier/coller en ajoutant votre nom si intéressé :
Ying-Yang
Gousk
Jean
Fab
Fred
C'est une pré-liste pour quand?simca.rallye2 a écrit :Je vais faire une pré-liste, copier/coller en ajoutant votre nom si intéressé :
Ying-Yang
Gousk
Jean
Fab
Fred
Bon si tu suit pasRobbi a écrit : C'est une pré-liste pour quand?
Z'inquiétez pas je s'occupe de tout et vous s'occupez de rien. Je fais un truc propre et clairRobbi a écrit :Ben non, il suit pas parcequ'on parle de plusieurs rassos à la fois![]()
Alors qu'il suffirait juste de l'écrire
Je rappelle qu'en trois pages on parle de Montmerle (à plusieurs dates -8 mars, 14 juin...-), de Amberieux (plusieurs dates!), du rasso avec le Gttistes... bref