[Photos - Vidéos page 32] Aquitania - 11 et 12 Juin 2011
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Pierro19
- Pilier de bar
- Has thanked : 67 times
- Been thanked : 269 times
Re: Organiser une rencontre "Sud Ouest" le 11 et 12 Juin 201
Il faut envoyer des ahres pour réserver?
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2587 times
- Been thanked : 1762 times
2500€ à l'ordre de la olding tallier.Pierro19 a écrit :Il faut envoyer des ahres pour réserver?

Comme ça nous on y va gratos

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- PAT69LYON
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 1 time
Hello !
Nous en serons aussi...
Une 205 avec 2 personnes.
Une organisation sur deux jours me parait être l'idéal.
Pour tout le reste "SCALE EVENTS SA" a toute notre confiance. Ce sera parfait comme d'hab !
Bonne fin de week-end à tous.
Nous en serons aussi...

Une 205 avec 2 personnes.

Une organisation sur deux jours me parait être l'idéal.
Pour tout le reste "SCALE EVENTS SA" a toute notre confiance. Ce sera parfait comme d'hab !

Bonne fin de week-end à tous.

- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 115 times
Pour l'heure je stagne à cause du Club Alpine qui n'a toujours pas validé et le responsable du site essaie de les contacter en vain pour avoir une vraieconfirmation.
Si je n'ai rien d'ici fin Novembre,je suis obligé de tout recommencer et de repartir à zéro.
Si je n'ai rien d'ici fin Novembre,je suis obligé de tout recommencer et de repartir à zéro.

non amis s'ils disent rien, ils ont qu'a se les foutres au c.. leurs Alpine!!! c'est un peu un manque de respect ça!!!
"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!
- PAT69LYON
- Membre du Club 2025
Bonjours à tous !
Message à l'attention des rhônalpins et pour ceux qui passeraient par notre région:
A quel itinéraire avez-vous pensé ?
Que diriez-vous, et si votre emploi du temps vous le permet, à l'aller ou au retour de haltes à COGNAC- ARCACHON -LA ROCHELLE ?
Cela peut s'organiser à partir de la banlieue NORD de BORDEAUX (...
) ou encore au départ de LYON , en choisissant la ROUTE DU NORD !
Je vous laisse le soin d'y réfléchir, et de me tenir informés de vos possibilités respectives !
Alors à très bientôt, avec le plaisir de découvrir vos messages de réponse.
Bien cordialement à tous !
Message à l'attention des rhônalpins et pour ceux qui passeraient par notre région:
A quel itinéraire avez-vous pensé ?
Que diriez-vous, et si votre emploi du temps vous le permet, à l'aller ou au retour de haltes à COGNAC- ARCACHON -LA ROCHELLE ?
Cela peut s'organiser à partir de la banlieue NORD de BORDEAUX (...

Je vous laisse le soin d'y réfléchir, et de me tenir informés de vos possibilités respectives !
Alors à très bientôt, avec le plaisir de découvrir vos messages de réponse.
Bien cordialement à tous !

Modifié en dernier par PAT69LYON le 01 déc. 2010, 12:31, modifié 1 fois.
- photos2sports
- Assidu
tu crois pas que tu devrais commencer à plancher sur un plan B car comme tu le présentes le responsable du site serait ami avec quelqu'un du club Alpine que cela ne m'étonnerait qu'à moitiéscale33 a écrit :Pour l'heure je stagne à cause du Club Alpine qui n'a toujours pas validé et le responsable du site essaie de les contacter en vain pour avoir une vraieconfirmation.

- photos2sports
- Assidu
bizarre par les temps qui courrent qu'une personne qui vit certainement de la location de son site mette autant de temps pour répondre à un client sérieux et intéressé comme scale33PAT69LYON a écrit :Bonsoir !![]()
Il y aurait donc baleine sous gravillon ?
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 115 times
Bonjour à tous,
Je viens vous donner en ce qui concerne la sortie,des nouvelles toutes fraiches.
Le souci comme je vous l'avais expliqué,était que le lieu que j'avais choisi avait également retenu l'attention d'un autre Club de passionnés,le C.A.R 33
(Club des Amateurs d'Anciennes Renault) pour une concentration annuelle.
Donc,pour faire court,rien n'ayant été réservé officiellement,sauf un accord verbal entre eux et la direction de l'établissement,pour moi cela restait officieux.
Le responsable de l'établissement les ayant déjà eu comme client,leur en a bien évidement donné la primeur,ce qui est normal puisque le CAR avait fait cette démarche quelques jours avant moi.
Sauf que je suis têtu et que ce qui me gênait,était qu'aucune réservation tangible n'avait été faite.
Je me suis donc dit,sans vouloir prétendre à les spoiler,que rien ne m'empêchait de mettre la pression,.......
Depuis le 15 Septembre,je n'ai pas arrêté pas de relancer Mr Puyoo le directeur de cet établissement et d'imposer mon désir de faire cette sortie en ce lieu.
Je vous passe le nombre de coups de téléphones,SMS,mails,et autres messages vocaux de relances pour savoir si cette réservation était scellée ou pas.
Ma persévérance commençait à s'essouffler puisqu'à ce jour je ne pouvais rien vous annoncer
J'ai donc repris le téléphone ce matin pour la dernière fois (çà,.....c'était garanti.....)
et cet après midi,donc à l'instant je viens d'avoir une réponse ferme et définitive,.........
Spéciale "Réservation" au,........................................................................... 205 Rallye Club de FRance
Très content de pouvoir enfin continuer dans cette direction pour la suite de la préparation de cette sortie "Aquitaine" du 11 et 12 Juin 2010
Je suis très content de vous l'annoncer
Je viens vous donner en ce qui concerne la sortie,des nouvelles toutes fraiches.
Le souci comme je vous l'avais expliqué,était que le lieu que j'avais choisi avait également retenu l'attention d'un autre Club de passionnés,le C.A.R 33
(Club des Amateurs d'Anciennes Renault) pour une concentration annuelle.
Donc,pour faire court,rien n'ayant été réservé officiellement,sauf un accord verbal entre eux et la direction de l'établissement,pour moi cela restait officieux.
Le responsable de l'établissement les ayant déjà eu comme client,leur en a bien évidement donné la primeur,ce qui est normal puisque le CAR avait fait cette démarche quelques jours avant moi.

Sauf que je suis têtu et que ce qui me gênait,était qu'aucune réservation tangible n'avait été faite.
Je me suis donc dit,sans vouloir prétendre à les spoiler,que rien ne m'empêchait de mettre la pression,.......

Depuis le 15 Septembre,je n'ai pas arrêté pas de relancer Mr Puyoo le directeur de cet établissement et d'imposer mon désir de faire cette sortie en ce lieu.
Je vous passe le nombre de coups de téléphones,SMS,mails,et autres messages vocaux de relances pour savoir si cette réservation était scellée ou pas.

Ma persévérance commençait à s'essouffler puisqu'à ce jour je ne pouvais rien vous annoncer

J'ai donc repris le téléphone ce matin pour la dernière fois (çà,.....c'était garanti.....)

et cet après midi,donc à l'instant je viens d'avoir une réponse ferme et définitive,.........
Spéciale "Réservation" au,........................................................................... 205 Rallye Club de FRance

Très content de pouvoir enfin continuer dans cette direction pour la suite de la préparation de cette sortie "Aquitaine" du 11 et 12 Juin 2010
Je suis très content de vous l'annoncer

- Pierro19
- Pilier de bar
- Has thanked : 67 times
- Been thanked : 269 times
Content d'avoir des nouvelles, et de voir que ton plan se déroule sans acros
(Même si tu as du persevérer plus que la normale, mais sans effort, pas de saveur dans une victoire, non?)
Bon courage pour la suite, je prépare d'avance mes papiers d'inscription

Bon courage pour la suite, je prépare d'avance mes papiers d'inscription

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
- PAT69LYON
- Membre du Club 2025
Bravo !
Tous les nombreux efforts que tu as déployé portent leurs fruits.
FELICITATIONS !
Voilà une bonne raison, s'il en fallait vraiment une de plus, pour ne pas manquer ce futur évènement.
L'organisation 2011 "fera date".
Très amicalement.
Tous les nombreux efforts que tu as déployé portent leurs fruits.

Voilà une bonne raison, s'il en fallait vraiment une de plus, pour ne pas manquer ce futur évènement.
L'organisation 2011 "fera date".
Très amicalement.

Modifié en dernier par PAT69LYON le 02 déc. 2010, 19:57, modifié 1 fois.
- JS 205
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 323 times
- Been thanked : 184 times
BRAVO Jean Luc !!
Je prepare ma valise !!!

Je prepare ma valise !!!

La RALLYNETTE c'est le PIED
- CLAUDE40
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 377 times
- Been thanked : 318 times
Content pour toi, et pour nous aussi, que ton programme puisse se dérouler comme tu l'avais prévu.
On attend avec impatience le mois de juin.
A+
On attend avec impatience le mois de juin.
A+
- gousk
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 153 times
- Been thanked : 134 times
Pas mieux... Bravo Jean LucJS 205 a écrit :BRAVO Jean Luc !!
Je prepare ma valise !!!![]()
![]()

Y a pas moyen que je rate ça

D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2587 times
- Been thanked : 1762 times
ENVOIES VITE UN COURRIER QUE TOI NON PLUS CE NE SOIT PAS DU VERBAL !!
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.