Depuis le temps que l'on doit monter,......on va pas s'en priver,.....ou alors c'est qu'on est plus là.........balouba a écrit :ha oui j'oubliais, on descend ok, mais a une condition, c'est que vous veniez a notre concentr fin juin !!!

Depuis le temps que l'on doit monter,......on va pas s'en priver,.....ou alors c'est qu'on est plus là.........balouba a écrit :ha oui j'oubliais, on descend ok, mais a une condition, c'est que vous veniez a notre concentr fin juin !!!
Tout a fait faisable, sous réserve que cela tombe un week-end de 3 jours (mon épouse est prof), et que j'ai trouvé un plateau d'ici làscale33 a écrit :Depuis le temps que l'on doit monter,......on va pas s'en priver,.....ou alors c'est qu'on est plus là.........balouba a écrit :ha oui j'oubliais, on descend ok, mais a une condition, c'est que vous veniez a notre concentr fin juin !!!![]()
On peut aussi affrêter un porte voitures,.......j'ai le permis PL.Pierro19 a écrit :Tout a fait faisable, sous réserve que cela tombe un week-end de 3 jours (mon épouse est prof), et que j'ai trouvé un plateau d'ici làscale33 a écrit :Depuis le temps que l'on doit monter,......on va pas s'en priver,.....ou alors c'est qu'on est plus là.........balouba a écrit :ha oui j'oubliais, on descend ok, mais a une condition, c'est que vous veniez a notre concentr fin juin !!!![]()
tu as eu des nouvelles du ProfesseurPierro19 a écrit :c'est prévu
çà, c'est parlé....patladoze a écrit :on préfère le picon![]()
![]()
Oh Yessssssssss !!!jean a écrit :On peut faire des commandes de bières ?
+1000 !!!!Ti guiom a écrit :Oh Yessssssssss !!!jean a écrit :On peut faire des commandes de bières ?
Pas de soucis les gars on peu vous ramener des biéres belges et spécialité de la région, du chocolat belge, du fromage....balouba a écrit :pas de soucis, car on peut charger le coffre de la voiture, le coffre de la rallye et meme en mettre sur les ridelles du plateau pour caler la rallye
et bab59 aura une Mircidice de manouche alors il va pouvoir la charger!!