pendant que je passe par là, je me permets de donner mon avis... j'ai été globalement déçu par ce salon.
(Attention je ne veux lancer aucune polémique!

)
C'est la première fois que j'y vais... et franchement... un beau "bordel organisé"... mais "tout et n'importe quoi".
De très très très belles choses, des gens sympas quand meme, heureusement.
déjà pour y aller... ne parlons pas de ceux qui y sont allés le samedi et ont fait demi-tour pour rentrer chez eux après 2h de bouchons... j'aurais été fou!!... donc j'y suis allé le dimanche, sous la pluie. Donc... personne sur la route. Ca au moins, c'était cool...
Ensuite je dis à ma femme "allez on file dans le parking des belles modernes" (nous sommes venus en alfa brera spider)... premier vigile sur la route, qui n'y connais rien et nous dit "ben... si vous voulez...."........ donc on roule.... on arrive à l'entrée du parking, second vigile qui nous dis "ouah elle est superbe, bienvenue !!". Bel accueil, souriant, et qui semble connaitre "un peu mieux" les voitures. Donc on paye, on rentre... et on tourne pour trouver à se garer... que des porsche/ferrari/Lambo... et de l'autre coté de vraies anciennes... impossible pour moi de me garer par là j'aurais trop honte... nous irons donc plus loin

. Bref on se gare, c'est sympa... mais là on se trouve au milieu d'un truc où on ne sait pas où aller, il y en a partout, énormément dehors (donc sous la pluie...). Aucun plan du site, et pourtant nous en avons cherché !
Pas mal de petites buvettes, mais sous la pluie, et presque aucun endroit couvert pour s'installer manger à l'abri.... ce n'est que plus loin que nous avons vu de vraies tables abritées, trop tard...
Et nous avons loupé deux halls, les principaux!!! dégouté !!
Bref, pour avoir déjà fait pas mal de salons auto, là j'ai eu l'impression de me trouver dans une expo dépassée par les évènements et avec personne pour "driver le truc". (ne parlons pas des parkings... j'ai vu circuler une photo d'une F40 garée dans la boue, alors qu'avec notre alfa moderne, mais "basique", nous avons pu entrer!!). Ne parlons pas non plus du club 205 Rallye dehors alors que d'autres clubs du meme type étaient au chaud....
Nous avions commencé par le hall K... j'étais vert... "quoi? On a payé pour entrer et venir voir des concessionnaires autos?!!"
Petite pensée pour tous les exposants à l'extérieur qui avaint bachés ou repliés leurs stands à cause de la pluie. Si j'ai bien compris cela fait plusieurs années que la pluie est du rdv... moi à leur place, je ne reviens plus si c'est tout le temps et que rien n'est prévu pour qu'ils exposent "normalement"...
Bref, un super évènement je pense, mais "tout dans tout les sens". Il faudrait peut etre recentrer sur certains sujets et le faire mieux.
ceci n'est que mon avis en tous cas. Peut-être que le site n'est simplement pas adapté à autant de monde...
Mais j'ai passé 2h à papoter avec un pote qui tenait son stand à l'intérieur, donc rien que là, j'étais content de ma journée...