Prenez soin de vous et belle concentr à vous tous

Salut,barauto a écrit : 09 mai 2022, 10:35 Salut à tous, j'ai merdé dans mon orga personnel, je viens de faire partir ce week-end le chèque avec tous les docs. j'espère que ça ne pose pas de problème de dernière minutes.
Bon courage à vous deux et prompt rétablissement à MadameCLAUDE40 a écrit : 18 mai 2022, 00:19 Mauvaise nouvelle pour moi, on ne pourra être avec vous à la Cévenole.
Mon épouse doit être opérée demain suite à une mauvaise chute et ça fera trop juste pour venir profiter de vous.
Désolé.
Claude,Sylvain60 a écrit : 18 mai 2022, 09:14Bon courage à vous deux et prompt rétablissement à MadameCLAUDE40 a écrit : 18 mai 2022, 00:19 Mauvaise nouvelle pour moi, on ne pourra être avec vous à la Cévenole.
Mon épouse doit être opérée demain suite à une mauvaise chute et ça fera trop juste pour venir profiter de vous.
Désolé.
Claude ont est désolés pour ce qui arrive à Marie Jeanne ,en ésperant qu'elle s'en remettra rapidementrallye-du-sud-51 a écrit : 18 mai 2022, 10:55Claude,Sylvain60 a écrit : 18 mai 2022, 09:14Bon courage à vous deux et prompt rétablissement à MadameCLAUDE40 a écrit : 18 mai 2022, 00:19 Mauvaise nouvelle pour moi, on ne pourra être avec vous à la Cévenole.
Désolé.
Je me réjouissait déjà de retrouver les petits jeunes de notre âge.....hélas la vie est toujours pleine d'imprévus.
Mon épouse et moi même souhaitons un prompt rétablissement à Madame, en espérant de vous revoir bientôt.