alors ça marche le rappel du cligno ??
Le BMX, super

Ben voilà maintenant elle est vraiment nickel !!Marc a écrit :Ouverture capot OK, rappel clignos enfin OK![]()
Bon cet aprem petit tour aux portes ouvertes de l' aérodrome de Colmar
Désolé pour toi Marc,....on partage ta tristesse car c'est jeune 51 ans pour partir.Marc a écrit :Bonjour à tous,
C'est une triste nouvelle que j'ai eu cette semaine, mon carrossier du village est parti à l'âge de 51 ans, encore un homme bien qui nous quitte, je voulais juste lui faire un dernier hommage sur mon post de la rallye, lui qui avait travaillé dessus en 2013 pour mon bas de caisse (il m'avait fait des photos de la remise en état de la ralloche) et cette année encore pour ma lunette arrière, on se voyait de temps en temps quand il promenait son chien dans ma rue...il avait aussi intégré notre club de modélisme pendant un été....je lui avait fais ses premiers vols au terrain et il avait arrêté faute de temps....
Je lui dirais au revoir une dernière fois vendredi......
C'était pas son heure, il avait tant de choses à réaliser...Salut mon Roger et repose en paix......
............c'est le deuxième décès dans mon entourage en 1 mois et demi..............
PS: Xallos, c'était la personne chez qui je t'avais emmener l'année dernière....
Ah mince !!Marc a écrit :Bonjour à tous,
PS: Xallos, c'était la personne chez qui je t'avais emmener l'année dernière....
Pourquoi "petite"...............une grosse pensée et il sera contentXALLOS90 a écrit :Ah mince !!Marc a écrit :Bonjour à tous,
effectivement 51 ans, ce n'est pas vieux du tout.
Accident ou maladie ??, parce qu'il m'avait l'air en parfaite santé.
Comme quoi, il faut toujours profiter de la vie, quelques soit les périodes, profiter de tout ce qui se présente,
ne garder que les bons moments, au moins quand un pépin se présente, tu peux te dire que tu as eu une vie riche,
même si c'est toujours trop tôt.
J'aurais une petite pensée pour lui, vendredi.
Oui tu as raison, ne soyons pas avarescale33 a écrit :Pourquoi "petite"...............une grosse pensée et il sera content