caisse XU moteur TU

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
Avatar du membre
7100trs
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 14 janv. 2006, 11:11
Localisation : st philbert de grand lieu (44)

caisse XU moteur TU

Message par 7100trs »

salut a tous je voudrais savoir si il y a des personnes qui aurais monter un TU dans une caisse XU.
en fet je voudrais savoir qu'elle est la marche a suivre? :(
205 rallye de 1989
GSX-R 750 de 2007
Image

http://www.myspace.com/toffff44

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Message par ptinico »

le plus "simple" est de prendre un support ( sur l'aile dt) de caisse TU et de le monter sur la caisse XU.... :bien:
Image

Avatar du membre
205fada
Assidu
Assidu
Messages : 226
Enregistré le : 21 août 2005, 23:50
Localisation : Bois parisis 77
Contact :

Message par 205fada »

Moi je suis entrain de la faire faire......faut changer tt le suport moteur soudé à la caisse.... et attention le bocal d eau n'est pas à la même place pour les XU

Avatar du membre
7100trs
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 14 janv. 2006, 11:11
Localisation : st philbert de grand lieu (44)

Message par 7100trs »

merci les gars mais en fet c'est quoi la difference entre les deux exactement?
excuser mon ignorance a ce sujet!!! :(
205 rallye de 1989
GSX-R 750 de 2007
Image

http://www.myspace.com/toffff44

Avatar du membre
Fab & Fredo
Régulier
Régulier
Messages : 36
Enregistré le : 12 août 2006, 18:56
Localisation : region parisienne

Message par Fab & Fredo »

Sur une caisse XU le moteur TU monte sans problème.


Mon XS de 91 dispose du support XU. Voilà une photo :

Image

Le support coté distri est d'origine (pour le TU il est plus long).

Et le resultat maintenant avec le moteur XU :

Image

Toi c'est l'inverse mais si tu as une caisse de GTi y'a pas de modifs à faire, simplement à trouver le support long.
Enfin en rallye!!!

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »