Trou a la reprise

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truoc
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Trou a la reprise

Message par truoc »

Bonjour
Je recheche une solution pour resoudre mon probleme sur ma rallye
Quand j'accelere de 0 a 7500tr/mn tous va bien
Quand je passe le rapport je coupe les gaz puis je remet gaz j'ai a ce momment la un trou a la reprise
Je suis en configuration origine , a part ça elle marche super bien

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jean
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Re: Trou a la reprise

Message par jean »

Comme d'hab', pour une rallye c'est assez normal :lol: Maintenant pour améliorer faut savoir ce qu'il en est :
Prise d'air dans l'admission, réglage carbu, état des joints, réglage reprise, diamètres des gicleurs etc... ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

truoc
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Re: Trou a la reprise

Message par truoc »

Bonjour
Les gicleurs sont ceux d origine air 190 / esse 145 / tube f68 et tous les joint sont neufs

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jean
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Re: Trou a la reprise

Message par jean »

Alors il te faut un petit réglage !
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truoc
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Re: Trou a la reprise

Message par truoc »

Vous pensez bien qu' apres avoir change les joints de carbu j'ai refait la synchro
avec un depressiometre j'ai meme fait un systeme pour controler la polution de chaque cylindre tous est nikel en + elle pousse super bien apres ce trou passe

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Bless_et_Ptitefleur
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Re: Trou a la reprise

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Tes pompes de reprises sont réglés ?

Membranes de pompes de reprises neuves aussi ?

Gicleurs de pompes de reprises non bouchés ?

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scale33
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Re: Trou a la reprise

Message par scale33 »

Alors,faut aléser................................
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

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jean
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Re: Trou a la reprise

Message par jean »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Tes pompes de reprises sont réglés ?

Membranes de pompes de reprises neuves aussi ?

Gicleurs de pompes de reprises non bouchés ?
+1
Quels sont les diamètres de gicleurs et leur état ?
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Raoul
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Re: Trou a la reprise

Message par Raoul »

Gaffe, j'ai eu pas mal d'emmerdes avec des gicleurs de reprise. J'avais beau souffler dedans au compresseur, les laisser dans l'essence deux jours, etc ... Jamais eu de résultat satisfaisant. Je m'en suis sorti grace à mon petit stock, mais ne pas hésiter à :

-monter des gicleurs neufs
-ne pas oublier la petite rondelle sous le gicleur
-Passage de tout le carburateur aux ultrasons.
:ph34r:

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