semelles de carbus
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salut a tous!voila j'ai un petit souci,j'ai fait l'acquisition d'un rallye qui tourne pas super,j'ai donc demonté les carbus afin de les nettoyer,et j'ai enlever la patte a joint qui etait sur les semelles caoutchouc,et je me suis rendu compte qu'elles sont fissurées de partout!!!maintenant elle marche tres mal,et si elle sort 80 cv c'est le grand max!!Vous en pensez quoi?cette grosse perte de puissance provient de ca?Ou est ce que je peut en trouver pour pas trop cher?car chez Peugeot ca coute une fortune!!
merci de vos reponses.
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- Bébiss
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Salut,
oui si tu as des prises d'air , c'est sans aucun doute pour cela qu'elle tourne mal , dans un premier temps , une fois ce problème réglé , il faudra voir si le reste suit ... synchro - calage de l'allumage ...etc...
Pour des brides souples , effectivement Peugeot se gave en les vendant une fortune , néamoins tu peux essayer d'en trouver d'occasion ( sur ce forum par ex. ) , mais il faudra en vérifier l'état , ou bien connaitre le vendeur
...
Sinon il reste la solution ( idéale à mon goût ) de les remplacer par des brides alu , qui elles ne connaitront jamais de prises d'air ...
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oui si tu as des prises d'air , c'est sans aucun doute pour cela qu'elle tourne mal , dans un premier temps , une fois ce problème réglé , il faudra voir si le reste suit ... synchro - calage de l'allumage ...etc...
Pour des brides souples , effectivement Peugeot se gave en les vendant une fortune , néamoins tu peux essayer d'en trouver d'occasion ( sur ce forum par ex. ) , mais il faudra en vérifier l'état , ou bien connaitre le vendeur

Sinon il reste la solution ( idéale à mon goût ) de les remplacer par des brides alu , qui elles ne connaitront jamais de prises d'air ...

- stephane084
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- Oliive
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c'est pas parc'qu'elle sont fissuré qu'elles fuient forcément, tu peux vaporisé de l'essence dessus pour en être sûr
(voir sujet sur <a href='http://la205rallye.free.fr/' target='_blank'>http://la205rallye.free.fr/</a> )
sinon en démontnat les carbu tu as du massacré la synchro, à revoir donc

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- BComp
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- Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
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Je pense comme Oliive, la prise d'air (si prise d'air il y a....
) sur tes brides ne t'enlève pas 50 cv, il faut d'abords regler correctement tes carbus (voire les refaire) avant de faire le test de la pipette d'essence... 
PS: si tu t'enregistrais avant de poster, on saurais où tu es et pourrais t'indiquer quel membre de ta région peux te conseiller...


PS: si tu t'enregistrais avant de poster, on saurais où tu es et pourrais t'indiquer quel membre de ta région peux te conseiller...

Modifié en dernier par BComp le 04 sept. 2004, 13:52, modifié 1 fois.
- pseudotaz
- Régulier
- Messages : 34
- Enregistré le : 10 mars 2004, 19:38
- Localisation : Lyon & Grenoble
- Contact :
Salut !!
Peut être une solution à tes problèmes ???
<a href='http://www.205rallye.net/forum/index.php?showtopic=3825' target='_blank'>Annonce Brides pour carburateur</a>
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Peut être une solution à tes problèmes ???
<a href='http://www.205rallye.net/forum/index.php?showtopic=3825' target='_blank'>Annonce Brides pour carburateur</a>
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106 XSI - Sobre et efficace
BX Sport - Gloutonne
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