semelles de carbus
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
salut a tous!voila j'ai un petit souci,j'ai fait l'acquisition d'un rallye qui tourne pas super,j'ai donc demonté les carbus afin de les nettoyer,et j'ai enlever la patte a joint qui etait sur les semelles caoutchouc,et je me suis rendu compte qu'elles sont fissurées de partout!!!maintenant elle marche tres mal,et si elle sort 80 cv c'est le grand max!!Vous en pensez quoi?cette grosse perte de puissance provient de ca?Ou est ce que je peut en trouver pour pas trop cher?car chez Peugeot ca coute une fortune!!
merci de vos reponses.
merci de vos reponses.
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 83 fois
Salut,
oui si tu as des prises d'air , c'est sans aucun doute pour cela qu'elle tourne mal , dans un premier temps , une fois ce problème réglé , il faudra voir si le reste suit ... synchro - calage de l'allumage ...etc...
Pour des brides souples , effectivement Peugeot se gave en les vendant une fortune , néamoins tu peux essayer d'en trouver d'occasion ( sur ce forum par ex. ) , mais il faudra en vérifier l'état , ou bien connaitre le vendeur
...
Sinon il reste la solution ( idéale à mon goût ) de les remplacer par des brides alu , qui elles ne connaitront jamais de prises d'air ...
....
oui si tu as des prises d'air , c'est sans aucun doute pour cela qu'elle tourne mal , dans un premier temps , une fois ce problème réglé , il faudra voir si le reste suit ... synchro - calage de l'allumage ...etc...
Pour des brides souples , effectivement Peugeot se gave en les vendant une fortune , néamoins tu peux essayer d'en trouver d'occasion ( sur ce forum par ex. ) , mais il faudra en vérifier l'état , ou bien connaitre le vendeur

Sinon il reste la solution ( idéale à mon goût ) de les remplacer par des brides alu , qui elles ne connaitront jamais de prises d'air ...

- stephane084
- Régulier
- Oliive
- Membre du Club 2025
c'est pas parc'qu'elle sont fissuré qu'elles fuient forcément, tu peux vaporisé de l'essence dessus pour en être sûr
(voir sujet sur <a href='http://la205rallye.free.fr/' target='_blank'>http://la205rallye.free.fr/</a> )
sinon en démontnat les carbu tu as du massacré la synchro, à revoir donc

sinon en démontnat les carbu tu as du massacré la synchro, à revoir donc
- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 64 fois
Je pense comme Oliive, la prise d'air (si prise d'air il y a....
) sur tes brides ne t'enlève pas 50 cv, il faut d'abords regler correctement tes carbus (voire les refaire) avant de faire le test de la pipette d'essence... 
PS: si tu t'enregistrais avant de poster, on saurais où tu es et pourrais t'indiquer quel membre de ta région peux te conseiller...

PS: si tu t'enregistrais avant de poster, on saurais où tu es et pourrais t'indiquer quel membre de ta région peux te conseiller...

Modifié en dernier par BComp le 04 sept. 2004, 13:52, modifié 1 fois.
- pseudotaz
- Régulier
Salut !!
Peut être une solution à tes problèmes ???
<a href='http://www.205rallye.net/forum/index.php?showtopic=3825' target='_blank'>Annonce Brides pour carburateur</a>
++
Peut être une solution à tes problèmes ???
<a href='http://www.205rallye.net/forum/index.php?showtopic=3825' target='_blank'>Annonce Brides pour carburateur</a>
++
106 XSI - Sobre et efficace
BX Sport - Gloutonne
BX Sport - Gloutonne