Bonsoir à tous,
Après plusieurs années a regarder vos présentations , à piocher différentes astuces et plein d'autres choses sur ce superbe forum, j'ai décider de me présenter;
Je m'appel Yan 34ans et habite aux bords du Lac Léman (74).
Tout commence en novembre 2003, lors de l'aquisition de ma première 205 certe un peu "JACKY" au vu des photos mais quelques pièces intérressantes pour mon utilisation futur.
ça fait peur....
Après quelques mois d'hiver bien au chaud , pour la remettre propre et efficace pour la saison de slalom en Suisse en catégorie loisir.
(La catégorie loisir en suisse est plus libre qu'en france slicks, amortisseurs, bacquet, et surtout des parcours de 3-4kms)
En octobre 2010 je vois une annonce d'une belle 205 rallye avec un arceau et je dit feu
"je revend ma caisse et remet tout de la n°1 (moteur boite train) dans la n°2"
Car après un petit tour, pour réglage chez Biotteaux la n°1develloppait 112ch au banc
Voila pour le moment
A suivre.....
205 Rallye en haute savoie
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 1749 fois
Re: 205 Rallye en haute savoie
Belles autos 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 212 fois
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Re: 205 Rallye en haute savoie
Bienvenue à toi et à ton auto 

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)