salut
Le collecteur d'échappement de la rallye est il identique à tous les tu ??? merci
collecteur
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Re: collecteur
Oui 

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- scalou
- Pilier de bar
- A remercié : 5 fois
Je renchéris avec une question du coup, est ce que de la peinture Epoxy tient dans le temps sur le collecteur d'échappement ?
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Aucune idée, mais ça m'étonnerait....sur de la fonte qui chauffe en permanence, je doute que cela tienne bien longtempsscalou a écrit :Je renchéris avec une question du coup, est ce que de la peinture Epoxy tient dans le temps sur le collecteur d'échappement ?

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2582 fois
- A été remercié : 1752 fois
Le collecteur qui se visse à la culasse est commun aux TU, en dessous c'est spécifique au TU24.
Aucune peinture ne tient bien longtemps...
Un truc efficace sur le collecteur en fonte : Le "polir" avec une brosse métallique sur dremel. Ca le fait tout brillant et il tient super bien la corrosion (il ne croûte plus !).
Aucune peinture ne tient bien longtemps...
Un truc efficace sur le collecteur en fonte : Le "polir" avec une brosse métallique sur dremel. Ca le fait tout brillant et il tient super bien la corrosion (il ne croûte plus !).
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.