collecteur 4 en 1 inox
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
collecteur 4 en 1 inox
Bonjour, je recherche un collecteur inox gr n pour ma rallye de 88.
Si quelqu'un a ça !!
Sportivement.
Si quelqu'un a ça !!
Sportivement.
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: collecteur 4 en 1 inox
Un 4 en 1 groupe N je ne pense pas que tu trouves, étant donné que le seul collecteur autorisé en groupe N (et groupe A je crois aussi) est le collecteur d'origine 

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Salut, j'ai acheté chez bps racine une ligne et échappement inox gr n il doit bien y avoir un collecteur à adapter non?!
- francois38
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
Ouais chez BPSYoz34 a écrit :Salut, j'ai acheté chez bps racine une ligne et échappement inox gr n il doit bien y avoir un collecteur à adapter non?!

Non?
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- gousk
- Membre du Club 2025
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 134 fois
Et non
Que du 4/2/1 acier chez BPS.

D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
Merci pour vos retour, c'est bien des 4-2-1 acier et merci fred pour l'info a+
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Salut Scale, j'ai une autre ptite question, es ce que le collecteur se monte sur l'intermédiaire d'origine ? Simple question par rapport au retour sur la crémaillère?
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Si tu monte un 4 en 1 fait pour 205 rallye, il aura le décrochement et tu pourras le monter sur ta ligne.
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
- scale33
- Membre du Club 2025
Si il est bien pour une Rallye,....oui il se montera sans souciYoz34 a écrit :Salut Scale, j'ai une autre ptite question, es ce que le collecteur se monte sur l'intermédiaire d'origine ? Simple question par rapport au retour sur la crémaillère?

- scale33
- Membre du Club 2025
....un certain prix,....mais le mieux est de le demander directement chez ARS