Taille gicleur pompe de reprise?

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jlr
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Message par jlr »

Dans un poste precedent il etait question de la taille de gicleur de pompe de reprise.Pour resumer le 35 d'origine peux etre remplacer par quoi?il été question de 40 , 45 ou 50.Est ce que ce changement a donné de bon resultat?avec quel taille?est ce la solution en cas de coupure a la remise des gaz a bas regime?
Merci a tous
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Lilive
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Message par Lilive »

j'en ai commandé en taille 45, j'attends de les recevoir je te donnerai mon avis dès que je les ai ;)
bob 063 en a en taille 50 et apparement il en est bien content :ok:

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laurent13
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Message par laurent13 »

On croit que plus ils sont gros et mieux c'est, mais tu t'apercevras qu'après ton ralenti est moins stable et plus dur à règler et qu'en reprise la différence n'est pas extraordinaire. :huh:
Tout est lié sur les carbus et changer une chose agit sur les autres. En fait il faut trouver un compromis sinon tu auras un peu plus de réponse mais si c'est trop gros tu perdras en montée en régime <_<
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Message par Lilive »

je ne pense pas que les gicleurs de pompe interfèrent sur le ralenti ;)
par contre c'est sûr que trop gros c'est pas bon car tu ne modifies pas ton volume d'air ;)

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jlr
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Message par jlr »

C'est l'interet meme de ma question koi metre et pourkoi?
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bob_063
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Message par bob_063 »

Pour avoir essayer le 35, 40 et 50, je peux vous assurer que sur ces 3 tailles differentes, les 50 sont vraiment bien :ok: Malheureusement, je n'ai jamais essayé les 45 :(
Je sais que Lilive vient tourner au circuit d'issoire, s'il veut bien, il pourrait peut etre essayer toutes les tailles s'il y reçu ses 45 B) Je suis pret à lui preter mes 40 et mes 50 :ok:
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Message par Lilive »

oui c vite démonté entre 2 sessions ;) je ferai un comparo gilceurs :ok:

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Message par jlr »

ok merci les gars c'est vraiment cool
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Message par Lilive »

ben ce qu'il y a c est que ça peut servir à tout le monde ce genre d'essais ;)

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Message par jlr »

alors ça donne koi?
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Message par Lilive »

moi ce n'est pas convaincant :( mais bon il faudrait que je fasse un bon réglage aussi donc je t'en dirai peut être + qd ce sera fait

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Message par steppe »

j'ai receptionné ma commande de gicleurs 45 à Issoire hier ;)
Je les ai montés aujouird'hui: ça tourne sans accro sans aucune modifs aux réglages initiaux... :ok: (Lilive, tu devais avoir un autre pb quand tu as monté le tiens... :huh: )
J'ai pas noté de grande différence avec les 35, sinon des bonnes reprises à 3500 en 3 :ok: , et une autre remarque à confirmer elle aussi: la jauge à essence semble être devenue... + lourde sur la gauche depuis le montage des 45..... :o :rolleyes:
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Message par jlr »

donc ça vaut pas franchement le coup enfait si j'ai bien compris et pour la conso ça me parait normal :D
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Message par fye »

jlr a écrit :donc ça vaut pas franchement le coup enfait si j'ai bien compris et pour la conso ça me parait normal  :D
ça parait normal pour un moteur en configuration origine ...Danielson a fait le meilleur choix à la réalisation du moteur

monter + gros .....c'est consommer + pour pas de gain ....c'est rincer son moteur à l 'essence :lol: :lol: :lol:

après c'est un autre débat pour un haut moteur préparé ( AAC , soupapes ...

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Message par sloggies »

fye a écrit :
jlr a écrit :donc ça vaut pas franchement le coup enfait si j'ai bien compris et pour la conso ça me parait normal  :D
ça parait normal pour un moteur en configuration origine ...Danielson a fait le meilleur choix à la réalisation du moteur

monter + gros .....c'est consommer + pour pas de gain ....c'est rincer son moteur à l 'essence :lol: :lol: :lol:

après c'est un autre débat pour un haut moteur préparé ( AAC , soupapes ...
Je suis pas complétement d'accord, car ils ont des impératifs également de consommation pollution... donnés par le constructeur , qui obligatoirement orientent les choix (si t'annonce 20% de conso en + pour un gain de 5% en puissance...) :ok:
Modifié en dernier par sloggies le 02 nov. 2005, 17:33, modifié 1 fois.
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

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François
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Message par François »

ça parait normal pour un moteur en configuration origine ...Danielson a fait le meilleur choix à la réalisation du moteur

Il s'est pas trop foulé avec le système d'admission d'air <_<
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